le 7 septembre 2014
Plan très fonctionnel. Les rues sont écrites sur le côté, et des références nous renvoient dans le plan. Plan également du métro, tram, funiculaire, téléphérique ...indiqués. Il est plastifié entièrement. Ce qui est pratique aussi, ce sont les sites d'intérêt, les principaux musées et galeries, où faire ses achats. Très Bien++++.
le 19 février 2014
Cette carte va au-delà de mes attentes. Très bien détaillée, mais surtout d'une très haute résistance puisque plastifiée. C'est parfait pour l'avoir tout près, à portée de main et ne pas craindre les caprices de la météo. Elle peut se ranger facilement dans le sac sans craindre de la déchirer ou de la froisser.
le 16 mai 2014
Super carte. D'un côté il y a tout Barcelone de l'autre il y a le quartier gothic. Elle est plastifiée. Et tous les monument et lieux touristique y sont inscrits. Vraiment top ! Ravi de mon achat, elle m'as été super utile
le 14 août 2014
ce guide m'a bien servi lors d'une excursion de 2 jours à Barcelone (avec des adresses de restos, il serait complet!)
très pratique car plastifié : ne s'abîme pas, résiste aux intempéries...
le 26 août 2014
bonne présentation,plan plastifié,bon rapport qualité prix.le fait d’être plastifié donne a ce plan toute sa valeur petits soucis il faut avoir de bon yeux pour le déchiffrer mais on si fait.
le 27 février 2013
Carte plastifiée, très simple d'utilisation et en même temps très détaillée. Pratique pour découvrir simplement la ville de Barcelone et ses différents joyaux architecturaux!
le 17 juin 2013
Le produit avait un défaut ,il était coupé sur toute l'épaisseur (comme s'il avait reçu un coup de cutter)
mais je n'avais pas le temps de le retourner .......
le 4 novembre 2014
Plan très pratique à utiliser. Il est rigide, se replie facilement, il est très facile d'utilisation. Il répertorie également les principaux sites touristiques
le 9 avril 2013
Très bon achat ! ce plan a été plié et replié à souhait et est resté intact. Le format est suffisant pour avoir une vue générale de barcelone.
le 17 octobre 2014
pratique et solide, utile pour s'orienter dans la ville de Barcelone, utilisé 2 jours en septembre, en plus du guide des bus touristiques