- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
17 internautes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
brillant et profond,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bare - Copy control (CD)
Bien sûr ce disque n'atteindra pas des sommets dans notre pays qui se complait dans la médiocrité télé-réalité....combien vont passer devant ce bijou à la pochette presque effrayante (la diva cadaverique!). le contenu est d'un rare aboutissement que l'on pourrait intituler voyage au bout de la dépression.... Des textes qui évoquent tous magnifiquement le mal de vivre, une voix toujours aussi hallucinante (à faire palir les décérébrés de la star ac' et consors). le contenu musical est riche et varié, lourd et aérien à la fois... impossible de resister à la sombre beauté de 1000 beautiful things, pavements crack the saddest song et loneliness,à la richesse vocale et le quasi entrain d'honestly, à la rage et l'energie de bitter pill et au desespoir de "oh god" qui vous laisse pantelant! La force de ce disque est immense et réconciliera les amateurs de pop efficace et les "gothiques", qui pourront affirmer que la diva d'eurythmics vient de signer là son "pornography" à elle Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Médiocre,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bare - Copy control (CD)
Peut faire effet à la première écoute, mais ne tient pas la distance. Ennuyeux. C'est décevant car on attend toujours beaucoup de Annie Lenox qui a illuminé les années 80. La voix est sublime mais les chansons sont sans intéret. A oublier
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|