Attention cette version pour Kindle est en allemand, et ce n'est pas précisé avant l'achat.
heureusement, j'ai bénéficié du ebook gratuitement. Cela ne m'a pas empêchée d'être très déçue car je ne lis pas du tout l'allemand! Mis à part ça aucun problème de téléchargement ou autre. J'ai supprimé l'ebook de ma liste.

Amazon a gagné, j'ai fini par acheter le livre de poche.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
Bonsoir
Je viens de télécharger ce livre de Herman Melville, Barleby, et je découvre à ma grande surprise que le livre est en allemand !!!!!!
Peut-être que je n'ai pas fait attention avant de le télécharger.
Existe-t-il une version "kindle" en français?
Merci pour votre attention et assistance.
Meilleures salutations.
Roger Vivarié
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2011
Je pensais acheter une version française c'est en fait une version anglaise et la moitié du livre ce sont des commentaires en allemand
le 11 décembre 2012
La traduction est bonne. Il est agréable et facile de la lire dans les transports publique. Un sul inconvénient: il n'y à pas de notes de bas de page qui font référence ou qui expliquent comme on le voit dans certaines bonnes traductions en papier.