Taille: Small|Couleur: Vert|Modifier

le 3 mai 2014
Taille beaucoup trop petit non conforme a la photo prenez au moins 2 taille de plus. . . . .
le 18 juillet 2014
un peu juste pour moi malgré la taille prise , bon ok je fais 1m84 , mais bon c'est des tailles chinoises a mon avis , donc a prendre en compte .
le 9 avril 2014
il faut le prendre une taille au dessus , la qualité est pas mal , reçu rapidement et parfait pour le sport :)
le 24 juin 2015
Photo conforme (pour les couleurs).
Taille petit, prendre au moins une taille au dessus. Attention produit agréable mais n espérez pas le porter trendy. Serré à la ceinture et pas spécialement large.
Bon rapport qualité / prix. Bon produit même après une dizaine de lavage.
le 6 avril 2016
Je poste car j avais un doute au niveau des tailles et je conseil vraiment de ne pas hésiter a prendre une taille au dessus. J ai pris du S pour 1m78/65kg et j en suis ravi. Il est assez léger et discret, je recommande!
le 26 décembre 2014
Mauvaise qualitè, jai pris du M c'est 3 fois trop grand !! L'elastique s'elargis facilement la matiere s'abime trop vite !! C'est bien pour pijama !!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 octobre 2014
Taille beaucoup trop petit, il faut prévoir 2 tailles de différence. Si vous souhaitez le porter en loose, ça va être difficile
le 12 octobre 2014
Trop petit pour une taille M. Le tissue n'est pas mal mais comme taille M c'est decevant. Il faut revoir les mensurations.
le 15 février 2014
Les couleurs sont bien au rendez-vous, j'ai commandé un vert et un fushia, le rendu est idem photos
Attention taille très petit, reçu du XL au lieu de L mais au final c'est mieux.
Je pense que le tissu va boulocher à la longue et attirer la poussière, mais voilà le prix d'entrée n'est pas cher
le 8 février 2015
Le jogging est bien ajusté et très tendance. Le jeu de couleur est original et bien pensé. Bon choix. A acheter.