La série des basket Dunk rencontre un grand succès auprès de mes enfants de 9 et 12 ans qui pratiquent tous les 2 ce sport. Les histoires sont courtes, drôles, ils dévorent chaque album à une vitesse record. Ils peuvent se lire dès le plus jeune âge.
Mon appréciation est celle d'un lecteur qui n'est pas fan de basket qui donc ne se contente que d'un regard de néophyte, qui s'attachera plus aux cases sans fond et à un humour dont il ne comprend pas toutes les subtilités. Ce regard ne sera surement pas celui d'un amateur de basket.
le 14 octobre 2013
emballage correct, article conforme, rien à ajouter car cet article était un cadeau et je n'ai eu aucun écho sur ce produit