Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
BATMAN FOREVER DVD(SOLDES) Lorsque Tim Burton et Michael Keaton annoncèrent qu'ils arrêtaient Batman, le réalisateur Joel Schumacher les remplaça au pied levé - avec Burton tout de même comme coproducteur - pour tourner ce film à grand spectacle avec cette fois Val Kilmer dans le rôle du super héros à cape. Batman est ici confronté aux deux malfaiteurs les plus extravagants de Gotham City, le Riddler (un rôle fait sur mesure pour Jim Carrey) et le diabolique Two-Face (Tommy Lee Jones), qui font équipe pour conquérir la population de Gotham avec une machine à lobotomiser. Nicole Kidman joue le rôle d'une séduisante psychologue qui veut connaître l'inconscient de Batman. Avec une Batmobile nouveau modèle et des Batgadgets à foison, Batman Forever fait également entrer en scène Robin le Boy Wonder (Chris O'Donnell), dont la proximité avec le super héros suscita bien des commentaires sur les sous-entendus homoérotiques de la série. Quoi qu'il en soit, la reprise par Joel Schumacher de l'héritage Batman est tout à la fois amusante, somptueusement mise en images, et encline à tous les débordements sensoriels. --Jeff Shannon
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
4 Batman différent en un seul coffret,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Batman 4 DVD : Batman / Batman & Robin / Batman Forever / Batman, Le Défi (DVD)
Bien qu'il soit difficile de donner son avis puisqu'il y a 4 films assez différents... Pour ma part, le premier est le meilleur (Batman) et le second est pas mal (Batman le défi), quant a Batman Forever, ben a voir pour Nicole Kidman (AOUH!) et puis Batman et Robin c'est vraiment bof! Non mais tres bof! Forcement les deux premier sont de Tim Burton et les deux autres de Joel Schumacher. Ceci explique cela (enfin peut être).Sur les quatre film, l'image est très fines et les couleurs éclatantes avec des noirs très profonds. très bien. Vous êtes gourmand de bonus? Passez votre chemin : Chapitrage et notes de production! C'est tout? Ben oui. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Particulier mais original !,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Forever (DVD)
On plonge dans l'univers sombre et particulier qu'est Gotham City.Les ennemis redoutables de Batman sont d'un farfelu étonnant, les décors sont incroyables et époustouflants, Batman est plus héroïque que jamais et a un équipier d'une surprenante agilité. Une superbe composition d'acteurs. Val Kilmer interprète à la perfection ce héros torturé. Un film étonnamment original. à voir ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
13 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Batman never again ?,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Batman 4 DVD : Batman / Batman & Robin / Batman Forever / Batman, Le Défi (DVD)
Un coffret intéressant, symptomatique de l'évolution actuelle du cinéma (américain). A chaque nouvel épisode le scénario s'amincit au profit des effets spéciaux et de scènes d'action de plus en plus invraisemblables mais jubilatoires. Les méchants restent l'attraction à une exception: Jim Carrey dans l'épisode 3 qui m'enerve (mais c'est très personnel). Schwarzie dans le 4 a l'un des dialogue les plus débile qui n'est jamais été écrit ce qui ne nuit pas réellement à ce quatrième opus, le moins bon. Les seconds rôle prennent au fur et à mesure une importance grandissante. La famille chauve souris s'agrandit régulièrement. Pour le cinquième il est question d'ajouter un BATDOG. Les producteurs hésiteraient cependant sur la race du chien (York ? Bouvier ? Mâtin de Naples ?)et sur le costume : avec ou sans poil ? D'un point de vue technique, sans être spécialiste, la reproduction DVD est de bonne qualité. le son est excellent et même un peu envahissant sur le dernier épisode. Les Bonus sont pauvres comparativement à d'autres coffrets (Alien). Pour les deux premiers épisodes surtout, et parce qu'il faut rester jeune l'achat du coffret se justifie .
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|
|
|