Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Batman : Un long Halloween Relié – 24 août 2011

4.9 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 24 août 2011
EUR 42,49

Boutique BD Boutique BD


Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Jeph Loeb a remporté quatre Eisner Award et cinq Wizard Fan Awards. Le scénariste de Batman : Silence, Superman/Batman, Les saisons de Superman, Batman: Dark Victory ainsi que Daredevil : Jaune et Spider-Man : Bleu vit à Los Angeles. Egalement producteur, il a participé à Teen Wolf, Commando, Smallville, Lost et Heroes. Ses recettes de l'édition américaine Absolute de Batman : Un long Halloween seront versées au Sam Loeb College Schalarship Fund, une organisation à but non lucratif créée par Jeph pour honorer la mémoire de son fils, Sam, décédé trop jeune, à 17 ans, des suites d'un cancer. Sam était un auteur de comic books indépendant, et a souvent dit qu'Un long Halloween était le premier comic qu'il avait vraiment aimé. Jeph vient de terminer un cycle de Hulk et réalise actuellement Ultimate X. Tim Sale vit dans le sud de la Californie avec ses vieux chiens, Hotspur et Shelby, qui lui donnaient déjà son inspiration il y a dix ans, quand "Un long Halloween" a été créé, et, si Dieu le veut, lui en donneront encore pour les années à venir. Elevé à Seattle, il trouve aujourd'hui encore que la Californie est un endroit étrange, même s'il espère que ça finira par changer. Tim est le dessinateur de Batman: Dark Victory, Catwoman à Rome et Les saisons de Superman, avec Jeph Loeb, ainsi que de Superman Confidential avec Darwyn Cooke, et Brendel avec Matt Wagner. En 2006, Tim est devenu l'illustrateur de la série-culte de NBC Heroes. Il travaille actuellement sur Captain America: White, une mini-série très attendue.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
14
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 15 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Relié
Nous sommes au lendemain de Batman année un ("Year One"), dans les jeunes années de Bruce Wayne. Un tueur en série surnommé "Holiday" sème la panique dans les rues de Gotham City en commettant un meurtre chaque mois, le soir d'une fête nationale américaine...
Sur le principe du "serial", avec un épisode par mois publié sur une année, la maxi-série "Batman : Un long Halloween" déroule une intrigue à suspense dans la grande tradition du roman noir...

Vous tenez là un Batman majeur, totalement intégré dans la continuité, qui peut se lire comme une suite directe au mythique "Year One" de Frank Miller.
Le tandem Jeff Loeb/Tim Sale, également à l'œuvre sur "Halloween" et Halloween, Tome 2 (des mini-séries antérieures), "Dark Victory" (suite du présent recueil), "Catwoman à Rome" (Spin-of de Dark Victory), "Les saisons de superman", ainsi que sur les relectures de certains personnages Marvel ("
...Lire la suite ›
4 commentaires 15 sur 16 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Vous tenez là un Batman majeur, totalement intégré dans la continuité, qui peut se lire comme une suite directe au mythique "Year one" de Miller.
Le tandem d'auteurs Loeb/Sale, coupable également de la série "Halloween" (antérieure), "Dark Victory" (suite du présent recueil), "Catwoman à Rome" (Spin-of de Dark Victory), également à la tête de relectures de certains personnages marvel ("Spiderman bleu", "Daredevil jaune", "Hulk gris") signe ici son chef-d'oeuvre. Sachant que les autres albums sus-nommés sont également brillants, inutile de dire que l'on tient là une des meilleures histoires jamais contées sur notre "Dark knight" préféré !
Remarque sur ce commentaire 5 sur 5 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Hellblazer TOP 500 COMMENTATEURS le 8 avril 2010
Format: Relié
Ce pavé dense et lourd est un vrai objet d'art papier. Il reprend l'intégrale de la série "Batman, a long Halloween", dessinée au trait de couteau, sombre et prenante, imprimée sur papier épais et mât, dans une solide reliure cartonnée épaisse superbe, le tout enchassé dans un coffret lui aussi bien épais.

Pour tout collectionneur, voilà un très bel objet qui constituera le joyau d'une bédéthèque et fera la fierté de son propriétaire.

Ceci dit, au-délà de l'objet lui-même (qui est vendu ici 10€ de moins qu'à sa sortie en librairies, donc une très bonne affaire), son contenu est un vrai chef d'oeuvre exécuté par la paire Loeb/Sale... ténébreuse à souhait, rappelant invariablement le trait de Miller et ses univers sombres.

Incontournable !
Remarque sur ce commentaire 8 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Présence TOP 50 COMMENTATEURS le 10 novembre 2011
Format: Relié
Pour pouvoir pleinement apprécier cette histoire, il faut mieux avoir déjà lu Batman année un. Jeph Loeb part de cette version des débuts de Batman pour élaborer l'impact de Batman sur l'équilibre des pouvoirs dans Gotham. Il utilise donc les personnages introduits dans "Year One".

L'apparition de Batman dans Gotham remet en cause la mainmise de la famille Falcone sur la pègre, la police et les politiques. Dans le sillage de Batman surgissent des individus fortement dérangés tels que Catwoman qui a défiguré Carmine Falcone, Joker qui semble mû par une folie meurtrière sans raison, Solomon Grundy (une force de la nature), Scarecrow (un homme qui joue sur la peur) et Riddler (???). Au milieu de ces alliances changeantes et des règlements de compte qui en découlent, un tueur sévit dans Gotham abattant une victime à chaques vacances ou jour férié. De son coté, Bruce Wayne tâtonne encore pour parfaire ses méthodes de travail, ce qui le pousse à s'allier avec Harvey Dent et avec James Gordon. Par contre, il n'arrive pas à choisir quelle attitude adopter vis à vis de Selina Kyle.

Jeph Loeb et Tim Sale avaient déjà collaboré ensemble sur le personnage de Bataman pour trois histoires courtes se déroulant à Halloween (Batman Halloween 1 et
...Lire la suite ›
8 commentaires 7 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?