le 9 août 2014
1) Il y a tromperie car elle ne correspond pas à l'image, c'est une batterie chinoise.
2) Elle a lâché après seulement 2 charges.
Elle est donc totalement à éviter
le 1 août 2014
Bonjour,
La batterie fonctionne... mais...
L image ne correspond pas du tout a l article, sur la photo il sagit d un accu notifie Samsung
Au deballage de l article c'est un accu made in china
C est donc une belle tromperie, en meme temps pour le prix faut pas rever....
Bravo l embrouille et merci pour l arnaque
Moon
le 13 octobre 2014
C'est une batterie compatible galaxy note mais pas de la marque samsung (vu le prix, on s'en doute). Malgré tout, elle s'adapte parfaitement et fonctionne très bien. La livraison a été plus rapide que prévu, contre signature. Très bien.
le 8 août 2015
Le démontage/remontage de la tablette nécessite du doigté et de la patience, surtout que les dimensions de la batterie sont (légèrement) supérieures à celles d'origine.
Une fois en place, elle rend le service que l'on attend d'elle ... ramener l'autonomie de la tablette à une valeur proche de celle offerte par la batterie SAMSUNG. Il me semble, cependant, que le temps nécessaire à une recharge complète est plus long (+/- 6 heures).
le 16 septembre 2014
en effet j ais démonter ma tablette pour rien le modèle de batterie ne correspond pas du tous et j ais fait une réclamation sans aucune reponce c est inadmisible et très incorrect pour un cite de cette renomé
le 5 juin 2015
Beaucoup de difficultés à insérer la batterie dans son logement, les dimensions n'étant pas identiques à celle d'origine. Par contre le fonctionnement semble correct pour l'instant.
le 1 mai 2015
Ma demande de retour es rester dans le vide ! Vhbw France m'envoi des mails qui sont excrément mal traduit ! Impossible de retourner l'article . Je stop tout transaction avec Amazon
le 6 novembre 2015
Cette batterie respecte les dimensions de l'emplacement de la batterie d'origine du Galaxy Note 10.1. Elle est chargée à 50% lors de la mise en place et dispose d'une durée d'utilisation globalement identique à la batterie d'origine lors de son début de cycle de vie.

Aux vues du prix, je recommande chaudement ce type de produit en remplacement.
le 20 janvier 2014
Cette batterie correspond tout à fait au besoin et est conforme au descriptif du vendeur. A noter que la mise en place de la batterie est simple à effectuer. J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison et le sérieux de l'expédition. Merci.
le 26 avril 2015
Cette batterie me convient parfaitement.J'espère qu'elle tiendra dans la durée.L'expérience en sera témoin.Je ne voit rien d'autre à vous dire pour le moment.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.