le 9 septembre 2014
Délai de livraison très correct 1 semaine. Emballage soigné, mais la batterie ne fonctionne pas...Elle n'accepte pas la charge malgré avoir respecté la procédure de mise en place et de charge. J’espère pouvoir bénéficier d'un échange ???
le 27 mai 2014
Tout petit prix pour redonner une seconde vie à votre Black Berry. C'est la deuxième que j'achète, La première a tenue un peu plus d'un an avec une utilisation maximale par mon enfant
le 12 septembre 2014
La batterie ne se charge pas . Vraiment déçu de mon achat , il y avait pourtant des commentaires positifs à croire que je n'es pas de chance !!
le 18 juillet 2014
j'ai commandé une batterie pour BlackBerry d'origine : pas de surprise , ça fonctionne à merveille avec une autonomie comme au premier jour
le 27 octobre 2014
Après cinq essais pour charger cette batterie, ne fonctionne pas. Je ne souhaite pas payer des frais d'envoi pour vous la retourner.
En résumé: un article ne fonctionne pas, le second ne correspond pas à l'appareil pour lequel il est, soit disant, conçu et le troisième toujours pas reçu. Sans commentaire....
le 26 janvier 2015
Batterie conforme et fonctionnelle, emballé convenablement. En tous points, le matériel correspond aux attentes. La batterie était déjà chargée à + de 50% et tient bien la charge... A recommander
Cependant, j'ai beau avoir réclamé plusieurs fois l'envoi d'une facture, je l'attend toujours...
le 4 octobre 2014
Nous l'avons reçu très rapidement cela nous a permis de faire marcher à nouveau le téléphone de notre petit dernier. La batterie est identique à celle qui était dans le téléphone lors de son achat et fonctionne parfaitement.
le 23 septembre 2015
Batterie Compatible BlackBerry fonctionne bien, délai de livraison depuis les USA/France très correct 4 jours ouvrables
mais le téléphone demande à être rechargée plus souvent par rapport à la batterie d'origine.
le 15 février 2016
Batterie conforme au descriptif.
Cela reste une batterie de moyenne capacité, et je ne sais combien de temps elle va tenir.
Mais compte-tenu de son prix, je ne pouvais guère en espérer plus.
le 13 août 2015
Il est évident de ne pouvoir évaluer un produit qui ne peut se révéler satisfaisant que dans la duré, je le note pourtant avec 5 étoiles mais cela reste un a priori, à voir donc avec le temps!