le 31 août 2011
la livraison a été très rapide, le produit est conforme à l original, rien à redire, la batterie a une bonne autonomie
le 13 mars 2013
je ne suis pas convaincu car sur l'ordinateur j'ai toujours le message "changer la batterie"
Je recommande d'en demander l'échange si ça ne fonctionne pas, chose que je n'ai pas fait.
En résumé je suis déçu par ce produit.
le 1 décembre 2011
Réception sous 48h. Très rapide.
Article de très bonne qualité et adaptable à mon PC Portable Samsung.
Je recommande fortement.
le 12 août 2014
La batterie se recharge vite mais se decharge aussi plus vite que l'originale
Ce n'est pas vraiment un probleme vu le prix
Pour l'instant tout fonctionne. Batterie impeccable adaptée pour PC Samsung portable. Prix attrayant, service de livraison assez rapide pour un produit qui vient d'Allemagne. Produit que je recommande pour des personnes qui comme moi ne sont pas très au point avec la technologie et qui veulent juste que cela fonctionne.
le 1 janvier 2016
Très déçue de cette batterie reçue le 12 novembre 2015,et déjà hs le 30décembre 2015,de plus aucune période de garantie ne figure sur le site ,ni sur la facture.
Je ne recommande absolument pas ce produit
Mon ancienne batterie d'origine a fonctionner depuis plus de 5 ans.
le 19 janvier 2012
depuis que j'ai recu mon article je n'ai pas eu de soucis particulier a part que je trouve qu'elle se decharge assez vite donc l'autonomie ne dois pas etre aussi longue qu'il n'y parait.http://www.amazon.fr/gp/product/B0058HGYWI/ref=cm_cr_rev_prod_title.
le 10 janvier 2016
je la recommande vivement, aucun problème d'adaptation avec mon samsung, autonomie très correcte , j'attends que le produit fait ses preuves.
En plus j'ai reçu le produit avant la date de livraison estimée
le 31 mars 2016
Cette batterie ne charge que jusqu'a 80% et affiche : batterie non branchée ? et l'autonomie ,n' est que ... d'environ 30mn. très désagréable , quand on pense avoir acheté une batterie neuve.
le 8 août 2014
produit correspondant bien au voulu, marche bien avec samsung R530. Bien que la batterie ne tienne pas aussi longtemps que la batterie d'origine, très bon produit.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.