le 4 juillet 2014
batterie d origine de 1800 mAh, correspond donc aux attentes, mais pensez a voir " Blackberry ACC-50256-201 Pack de Chargeur de batterie pour Blackberry 10" , qui correspond a un pack (cette batterie 1800mAh + le chargeur externe)
le 23 juin 2015
tres satisfaite au debut car ma batterie commencait à ne plus tenir la journée, en revanche là au bout de qq mois je me retrouve dans une situation identique alors que ma batterie d'origine tenait depuis deux ans. faut voir
le 16 janvier 2015
J'ai reçu la batterie avant la date de réception prévue, et elle est conforme à mon attente .Elle correspond parfaitement à l'usage que je devais en faire.
le 18 juillet 2014
Great Investment, I now have power whenever I need, I have batteries, I can now have a spare, and I charge this one with the batteru charger.
le 13 juin 2014
Correspond très bien à la description et fonctionne très bien.
Rien a signaler, très content de cet achat.
N'hésitez pas.
le 4 novembre 2015
Je voulais remplacer la batterie d'origine qui commençait à ne plus tenir la charge.
J'ai hésité à prendre une batterie de plus grande capacité mais sans marque... Donc je me suis résigné à reprendre le même modèle de la marque.
La charge tient bien, environ une journée et demie en gardant le bluetooth actif en permanence et en l'utilisant environ une heure et demie à deux heures par jours.
livré dans les délais indiqués.
A suivre...
le 8 juin 2015
La batterie ne tient pas bien la charge. Elle ne tient pas d avantage que celle que j ai change
le 18 avril 2016
Au lieu de la batterie j ai reçu une housse de rangement et en plus de tres mauvaise qualité je n ai même pas chercer a comprendre je l ai mise a la poubelle et c est bon pas de temps a perdre mais passer votre chemin devant une incompétence pareil
le 29 mars 2016
Batterie ne tient pas la charge pire que l'ancienne !! J'aurais dus l'acheter directement chez orange .donc je ne ferais plus appel à vos service !!
le 14 octobre 2014
Conforme a la description batterie d'origine neuve.j'ai un BlackBerry qui me sert tous mes jours pour mon travail et maintenant il est comme neuf.