le 29 janvier 2014
Avec cette batterie, moins d'autonomie de mon ordinateur que par le passé mais surtout baisse importante de luminosité de l'écran constaté lorsque charge terminée malgré une rectificatif des modes de gestion d'alimentation.
J'ai aimé le rapide délai de livraison, je n'aime pas le produit qui manque à mon avis de performance
Je ne recommanderai pas cet achat
le 26 octobre 2013
Produit à première vue déjà utilisé. La batterie se vide trop rapidement. Au bout de dix jours elle ne fonctionne plus.
Produit ne correspond pas à la qualité vue sur l'ordi. Au bout de dix jours, la batterie ne charge plus. Je ne recommande pas ce vendeur.
le 9 février 2014
se clipse parfaitement dans un G72, bonne charge comme à l’achat du pc. ras livré très rapidement, impeccable. A ce prix là aucune hésitation.
le 20 juillet 2014
Très bon service. Il est trop tôt pour évaluer la qualité de la batterie.
Voici donc ce que je peux constater, pour le moment : elle est parfaitement adaptée à mon Pavillon dm4 et présente une autonomie de 2 heures environ.
J'espère qu'elle gardera cette qualité dans le temps.
le 15 décembre 2014
Batterie de bon format et permettant autonomie de 2h... MAIS après un mois et demi d'utilisation, elle ne veut plus se charger au delà des 10 %
J'ai contacté le fournisseur... j'attends une réponse! Je viendrai vous exposer la suite des événements !
le 18 mai 2014
Mon premier problème est réglé il n'y a plus le message qui s'affiche dans mon ordinateur de par ailleurs la charge de la batterie est nulle je suis constamment obligé de la laisser branché avec son adaptateur!!!
le 7 décembre 2014
Deçu de l'achat. La batterie be tient pas long temps à prime une demie heure après pleine chargement. Et on annonce que c'est une pièce original. Et en plus on paie cher cet article.
Je déconseille .
le 29 juin 2015
Ayant fusillé ma première batterie d'ordinateur (être étudiant ne permet pas à ces petites bêtes de vivre bien longtemps), j'ai décidé d'en racheter une nouvelle. Celle-ci était quelque peu chère mais elle convenait.
Reçue dans les délais, je l'ai rapidement utilisé et malgré toutes les précautions prises (à savoir recharger à fond avant de décharger complétement pour recharger à nouveau, etc.) la batterie n'a pas tenue ! Elle reste maintenant maximum 30min en charge avant d'être totalement vide ! Mon ancienne batterie est de ce fait bien plus performante !
Je suis vraiment déçue qu'elle n'ai pas tenu très longtemps...
le 6 juillet 2014
La batterie tient plus de 5h, comme lorsque j'ai eu mon ordinateur !! C'est un plaisir de retrouver une autonomie pareille, je suis très très satisfaite de cet achat !!
le 10 décembre 2013
Batterie conforme à la photographie et qui s'adapte parfaitement sur mon HP pavillon G6. Je repars avec une autonomie d'environ 3H30. Produit commandé chez LabTop power, site sérieux, la livraison a été très rapide.

Voir toutes les 35 questions avec réponses.