Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
31 internautes sur 31 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Precisions sur la version Longue,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Razor (DVD)
je tiens à préciser que le film est proposé en 2 versions sur le dvd, la version Longue en VOSTF, la courte en VF, c'est très mal expliqué, mais on accède à la version Longue par le menu langues...Il est aussi fort dommage que tout les bonus de la version US aient été supprimée dans la version FR, mais bon les éditeurs français sont nuls, ce dvd n'en est qu'une preuve supplémentaire... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
27 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
un bon complément à la saison 2,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Razor (DVD)
quelle bonne idée d'avoir exploré l'histoire selon laquelle un autre battlestar que le galactica avait échappé à l'attaque cylon: le pegasus. Autre vaisseau, autre commandant, autres méthodes... celles de l'amiral Cain, en femme meurtrie, sont elles condamnables? Une chose est sure, merci aux scénaristes d'avoir développé son personnage, qui méritait plus que deux épisodes dans la saison deux. Un regret toutefois: les différents évènements de l'intrigue s'enchainent trop rapidement, peut être afin de respecter la contrainte d'une durée de 1h20.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
excellent !!!,
Par MisterK "MisterK" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica : Razor (DVD)
Fidèle à la série, on retrouve tous les personnages et un éclaige intéressant sur la guerre humains-cylons. Les deux versions, française et anglaises sont sensiblement différentes, l'anglaise sous titrée étant nettement meilleure ( scènes importantes non coupées)On y retrouve également un détail très intéressant sur le rôle de Starbuck dans la destinée humaine. Palpitant jusqu'à la fin, cme d'habitude. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||
|
|
|