DJT Batwing T-shirt Blouse Manches 3/4 Tops Imprime en tulle Femme- Sans DšŠbardeur Marine-D144T35
Taille: Taille uniqueCouleur: Marine-D144T35Modifier
Prix:14,48 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Lorsque j'ai vu son prix, je me suis un peu méfiée, pensant que la qualité risquait de ne pas être au rendez-vous. Il n'en est rien, ce top est strictement conforme au descriptif, léger et souple et de très bonne qualité.
Aucune possibilité de choisir sa taille puisqu'il s'agit d'une taille unique, mais attention c'est un vêtement ample et qui taille assez grand.
L'étiquette recommande un lavage à 30°, j'ai testé et je confirme qu'il est possible.
Les couleurs sont restées intactes, le vêtement aussi.
La matière est synthétique, ce n'est pas du tulle. Le vêtement est totalement transparent et nécessite le port d'un petit débardeur à fines bretelles... ou pas, c'est à vous de voir :))
Le repassage doit rester très très léger, fait avec un fer très tiède.
Rapport qualité/prix excellent.
Commande passée le 8 juin, article reçu le 24 juin.
Fournisseur sérieux, mais frais de port élevés (presque six euros).
le 18 juillet 2014
Jolie t-shirt, pris en fond noir avec les papillons colorés, très très jolie imprimés, il fait son effet !
conforme à la description ! je pensais juste que le col était un peu plus large, pour un effet un peu plus tombant, épaule dénudé, mais pas le cas pour moi, (épaule moyennement dénudé, légèrement moins que sur la photo) peut être sur une fille super mince avec épaules moins large !
je recommanderai sans soucis !
le 20 juillet 2014
blouse imprimé manches 3/4 très facile à mettre
son tissu est très légère et son imprimé est identique à la photo livrer sans le débardeur blanc .
fournisseur sérieux
pour le prix j'en ai commandé deux et j'ai payé qu'une fois les frais de port
satisfait n'hésiter pas vous pouvez commander sans problème
le 29 juin 2014
facile a porte en decontracte ou soiree sur robe unie ou avec un jeans super tissus cache les rondeurs pour moi je mesure 1m65
le 12 juillet 2014
Je viens de la recevoir et je suis agréablement surprise . Les couleurs sont conforme à la description je les recommande surtout avec un petit prix comme ça.
le 12 juin 2014
Très jolie blouse
conforme à la photo
juste un peu grand mais pas gênant
A conseiller
idéal pour le soir
le 10 octobre 2014
j'ai eu malheureusement un problème avec la Poste qui a perdu mon colis ... mais le vendeur très courtois et très commercant me l'a renvoyé !!! le temps de livraison est un peu .. mais peu importe, le rapport qualité/prix est excellent j'en racheterai pour l'été prochain dans d'autre coloris !!!
Super contente !!:D
le 23 juillet 2014
Produit conforme à la description;
tissu synthétique très léger.
Taille unique mais suffisante pour un 42/44 ou même plus.
Attention la couleur orange est vraiment très vive !! pas comme sur la photo qui parait un peu jaune...
Très jolie tunique au ton doux rose/abricot avec motifs, de texture synthétique et non voile, agréable à porter de part sa légèreté, idéale par temps chaud, où lorsqu’une petite brise vient la faire virevolter.
Taille très grand, certes elle a beaucoup d’ampleur ce qui en fait son charme, mais le plus ennuyeux est d’avoir sans cesse l’encolure glissante d’un côté ou de l’autre, faisant ainsi apparaître l'une ou l'autre épaule comme cela est montré sur la reproduction photographique du site. Personnellement je trouve cela gênant, il faut sans cesse bien la remettre en place !!
Modèle idéal pour les jeunes, un peu moins pour la " mamie " que je suis !! Ne contestant cependant pas son esthétique et sa féminité. J’ai passé deux commandes de cet article, dont une pour une personne de mon entourage, cette dernière fit le même constat.

Livraison rapide grâce à Premium, bon cartonnage parfaitement réceptionné sans le moindre souci, quant aux tuniques nullement froissées dans les sachets, à préciser que leur texture synthétique ne se " chiffonne " nullement.

Jeudi 18 Juin 2015.

Commentaire identique à mon précédent, si ce n’est que cette tunique légère jaune avec imprimé très coloré, un peu chargé selon mon avis personnel, est destinée à une autre personne de mon entourage l'ayant remarquée en reproduction sur le site et choisie.L'encolure me semble moins large évitant ainsi le désagrément du retombé perpétuel sur les épaules, destiné à plus " jeunes " que nous !! mais ce n’est peut être qu’une simple impression.

Les tons sont bien plus soutenus en réalité que sur le site, il ne me reste plus qu’à attendre et connaître les impressions de la personne qui la portera.
le 1 novembre 2014
si le descriptif est bon dans l'ensemble, le textile n'est pas du tulle mais un polyester, dommage, je trouve ça moins original, plus mémérisant ! Sinon la coupe et les motifs sont conformes.
Le bas fini au point bourdon en fil vert tranche un peu, je vais refaire le bas !

T-shirt imprimé Femme Senior. Prêt-à-porter classique 60 ans et +
Blouses Exclusives & Féminines. Découvrez les Nouvelles Tendances !