Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: 26 cm|Modifier

le 27 septembre 2013
Après avoir hésité un peux, j'ai décidé d'investir pour faire de la gelée.
Je suis ravi de mon achat, qualité du produit rien à redire, en plus il est made in Alsace , délais de livraison très correct.
Utilisation très simple, de l'eau des fruits et le tour est joué, pour avoir fait de la gelée sans extracteur je peux vous dire que maintenant ce n'est que du bonheur, plus besoin de presser les fruits et de ce bruler les mains.
De plus la cuisine reste propre et l'extracteur est facile à nettoyer.
En quantité j'ai pu mettre 4 kilos de fruits ce qui est très correct.
J'ai déjà fait plusieurs fois de la gelée avec, mais aussi des sirops qui sont sans comparaison avec ceux de supermarché.
Sur le site du fabriquant j'ai trouvé un livre de recette et mode d'emploi à télécharger grand format bien fait.
Je recommande à toute les personnes qui hésite ou qui veulent investir pour faire eu même leurs jus de fruits, gelée de confiture, etc...
11 commentaire|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 février 2009
Super pratique pour les jus de fruits et les gelées
Permet de récolter presque le double du jus des fruits par rapport à une méthode plus traditionnelle (casserole ou faitout).
Très facile à utiliser et à nettoyer.
A recommander aux amateurs de jus de fruit maison et de confitures.
0Commentaire|66 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2010
Cet extracteur de jus est d'une qualité irréprochable. Livrée très rapidement, j'ai pu faire du jus de pomme dès sa réception. Le résultat est incomparable. Fini les jus de fruit du commerce ! De plus avec la pulpe restante, les enfants ont dégusté une compote savoureuse. Un seul bémol: le livre d'explications fourni avec cet appareil est très succinct.
le 4 octobre 2013
l'extracteur a bien répondu à mes attentes, utilisation facile, lavage facile, et les fruits sont bien extraits de tout leur jus. Petit Bé-Mol
l'appareil est arrivé avec à l'intérieur du récipient à eau des points de piqûres de rouille, et le tuyau reste beaucoup moins pratique qu'un robinet
le 17 novembre 2010
L'essai de gelée pomme/coing est réussi,il manque un robinet(appuyer constamment sur l'épingle pour faire couler le jus n'est vraiment pas pratique).Le livret pourrait être plus complet.Légère trace d'oxydation cylindrique sur la première cuve à l'utilisation (trace d'usinage?)sans conséquences ,facile à nettoyer et à mettre en oeuvre,j attends avec impatiente l'époque de mures histoire de voire si il n'y a pas de pépins .F
le 30 septembre 2011
Achat sans souci, produit de qualité livré rapidement. Faire attention à la taille : 26 cm est bien pour une utilisation personnelle (6-7 coings par exemple) ! Pour une grande quantité de fruit préférez une taille plus grande.
le 27 août 2010
savoureux:
comme les jus qui sont extrait avec cette appareil tres facile a utiliser .
surveillez qu il y ait toujours de l eau dans le dernier compartiment.
vous pouvez meme utiliser les friuts apres extraction pour faire des tartes ..
le 15 juillet 2010
Formidable extracteur de jus - beaucoup mieux que mon ancien JapyFruit en alu. Facile a utiliser, tres propre, bien fabriqué.
le 20 juillet 2011
Pour ceux qui aiment faire des gelées maison, sans galérer cet extracteur de jus est indispensable. Bonne dimension, ni trop grand ni trop petit. Bon rapport qualité/prix.
le 20 septembre 2011
J'ai acheté cet extracteur début Août.
Depuis je ne cesse de l'utiliser.
Je fais des jus de pommes d'une limpidité! auxquels j'ajoute soit de la cannelle soit de la vanille soit des épices. C'est divin
Grâce a cet appareil je fais des gelées de pommes sans aucun additif. Vivement le printemps pour les cassis ect...
C'est mon 2ème commentaire, tellement je suis contente de mon achat.
QUALITE - prix accessible.
Je le recommande ainsi que son distributeur Commandé le lundi - livré le vendredi -
emballage impeccable

Voir toutes les 29 questions avec réponses.