Prix:5,90 €+ 3,99 € expédition

le 24 février 2014
J'ai reçu ce produit en 1 semaine à peine et quand j'ai ouvert l'enveloppe,l'odeur de fraise était déjà la! L'odeur est douce et sent bon,on peut lécher ces lèvres sans problèmes car le gout est exquis (et c'est 100% naturelle!)par contre la boule avait l'air un peu plus grosse pour moi sur la photo (elle tient dans une main). Mais elle hydrate parfaitement les lèvres et la couleur du packaging est très jolie!

Je recommande ce produit à toute les adolescente qui trouves que mettre du baume à lèvre en stick,c'est ennuyant !
le 5 avril 2014
Genial, ravi de ma commande meme si j'ai mis du temps a la recevoir ( 1 mois )
Hydrate vraiment bien les levres, et le delicieux gout sucré de la fraise est irresistible.
Ce baume lèvres est tout mignon mais surtout l'odeur de fraise légèrement acidulée est très agréable et naturel.
Rien à redire sur la composition.
Hydrate bien les lèvres et le fini est mat (non glossy).
Excellent produit.
le 4 décembre 2013
Ce baume me fait les lèvres douce et le parfum est léger et il sent vraiment bon. Il faut dévisser pour ouvrir, c'est bien car il ne risque pas de s'ouvrir dans le sac à main, ni de se casser car la boule est solide. La texture de la boule est anti - dérapente , c'est assez original pour un baume à lèvres :)
le 20 décembre 2013
l'odeur est exquise ,laisse un petit gout sucré sur les levres. Par contre je recommande un baume a levre plus nourrissant si levres fragiles
le 28 février 2014
tres beaux flacon qui correspond tres bien a la photo avec une odeur vraiment presente et tres bonne , en cent meme le gout sucré sur les lèvres :)
il resiste particulièrement bien et hydrate tres bien
je recommande fortement
le 19 septembre 2014
Comme prévue le produit tiens ces promesses. Agréable, sucrée avec un bel aspect. Je le recommande a toutes les filles un peu coquette
le 9 juillet 2014
Sent super bon mais efficacité pas hyper top donc je préfère le carmex qui a su faire ses preuve voilà
le 20 mai 2014
Le produit est fidèle a sa description et mignon comme tout.
Son parfum est agréable et pas écœurant du tout : on a envie de se mordiller les lèvres tout le temps ! ^^
je suis déjà fan et, du coup, j'ai commandé celui "fruits d'été"... J'attends avec impatience !
N'hésitez pas ! Achetez-le !!!
le 21 mai 2015
se produit n etant pas en vente en France le seule moyen de se le procurer et le net , un produit sans colorant et additife chimique , une revolution aux états unis ....