le 1 août 2015
pour passer dans un sac de fille en permettant cependant d'y placer les cartes-mémoire dans une petite pochette spéciale. correspond parfaitement au Coolpix du même ton. bien vu le lien qui permet de le mettre autour du cou à l'occasion. ravie
le 3 décembre 2015
Merci! Commande reçue le lendemain et produit tout à fait conforme à la description :)
J'ai acheté un appareil photo Nikon qui ira tout à fait avec cette pochette!
le 3 décembre 2015
Bon produit , conforme à ce que je désirais parfait je suis satisfait et je le recommande .Pochette jolie et pratique
le 7 juin 2013
Cette étui est trop petit pour un Lumix FS40 contrairement à ce qui est précisé dans le descriptif.
Je commande le Manga II à la place car la qualité est bonne malgré tout.

Voir 1 question avec réponse