le 29 janvier 2015
J'apprécie la position ceinture horizontale avec une bonne ouverture pour sortir l'appareil photo facilement.La fermeture magnétique est agréable,( bien mieux que les modèles à scratch). Le cuir est de bonne qualité. Dimensions parfaites pour mon Lumix TZ40.
le 23 janvier 2015
Un peu serré pour le TZ60 mais néanmoins il rentre dedans, pour le sortir c'est un peu difficile mais bon, cela fait tout de même une bonne protection pour l'appareil photo. Bonne qualité du cuir sans trop regarder les finitions, çà va pour ce prix.
le 29 septembre 2014
Juste bravo, cette housse cuir est juste parfaite pour le DSC RX100, un cuir de qualité et la fermeture aimanté est géniale.
Bref, incontournable
le 22 juin 2014
difficile trouver un sac cuir de qualité qui est parfaitement adapté à une Canon PowerShot SX 280. La taille est parfaite et la qualité irréprochable. En plus un prix très abordable.
le 10 août 2014
Exactement ce que je cherchais pour cet appareil que je souhaite avoir toujours disponible en déplacement. Dimensions intérieures au millimètre, bonne finition.
le 23 août 2014
semble tres bien tenir ses promesses.cuir souple agreable au touche et a l'oeil fermoir pratique et suffisant bonne confection .prix competitif.encore merci
le 10 février 2015
Très bonne qualité, je l'utilise pour un nikon S9700, il semble d'ailleurs taillé sur mesure pour cet appareil bien qu'il ne figure pas dans la liste.
le 8 octobre 2014
Vraiment trés bon produit, convient parfaitement au TZ60.
Cuir de trés bonne qualité, fermeture par aimant.
A recommander.
Trés spuple.
le 9 mars 2015
Parfait pour mon sony compact, pratique car fermeture magnetique. Je recommande ce produit, bon rapport qualite prix. Livraison parfaite, satisfaite
le 28 juin 2014
Livraison rapide, bon emballage. Beau sac en cuir, de bonne qualité, parfaitement adapté à mon appareil photos, un Panasonic TZ35.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.