Format: Broché|Modifier

le 12 juillet 2014
J'avais lu ça en 1973 par là, un joint, une page ou à peu près. Mais aujourdh'ui l'homme assagi que je suis devenu -et qui a racheté ce livre par curiosité 40 ans après, donc - ne peut que sourire devant sa présentation chaotique des diffiférentes spiritualités, aujourd'hui pour la plupart soutenues par des asso, des études, des mouvements assez sérieux, y compris celui fondé par richard ALpert..

Ce qui tient le mieux le coup, je trouve, c'est la première partie, la description bien écrite de la rencontre entre Richard Alpert, et son maître, Neem Karoli Baba, un vrai guru indien.
le 24 avril 2016
Ce livre est d'abord absolument magnifique, mais en plus il est absolument indispensable, une page par jour à lire pour retrouver un esprit zen et positif.
Je l'adore, une découverte incroyable pour ma part.
le 12 avril 2012
ce livre,c'est la caverne d'Ali Baba;on peut,il faut s'y perdre dedans,ouvrir une page au hasard,en sauter d'autres;c'est un véritable kaléidoscope.Beaucoup de plaisir à le feuilleter.