undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo

Couleur: Poudré BleuModifier
Prix:3,90 € - 23,70 €

le 30 octobre 2010
J'ai acheté cette boîte doseuse sur recommandation d'une amie, et je ne le regrette pas 6 mois plus tard.
En plus d'être jolie et facile à nettoyer, la boîte m'a été bien utile dans plusieurs situations - autre que les voyages où elle est indispensable:
- pour le biberon de la nuit: quand bébé est tout petit et se réveille à 2h du matin, c'est plus facile d'avoir préparer les doses de lait à l'avance avant de se coucher, que de devoir tâtonner à moitié endormie dans la cuisine!
- quand on la confie aux amis ou à la famille pour du baby-sitting : les doses sont prêtes, pas besoin de se trimballer la boîte de lait.
- quand j'ai rdv chez le pédiatre, et que ça tombe à l'heure du bib: j'emporte le biberon avec l'eau dedans, et juste un étage de la boîte doseuse (donc ne prend pas de place dans le sac), comme ça elle peut boire son bibeon l'heure venue.
le 27 novembre 2010
très pratique et cette boîte se faufile partout... je m'en sers autant quand je sors qu'à la maison. le seul inconvénient c'est lorsque je dois changer de compartiment, je mets du lait partout dans le sac et sur la table.
le 25 décembre 2012
Bonne capacité, très joli coloris, bonne prise en main, bonne contenance... mais les pas de vis s'emboitent très difficilement. Pas très pratique... Il faut s'y reprendre à plusieurs reprises pour réussir à visser deux parties l'une à l'autre. Dommage....
le 28 janvier 2011
šPratique mais 3 n'est pas suffisant quand on part la journée. Un peu de mal à revisser et pas très hygiènique puisque le dessous est en contact avec la poudre quand on a utilisé la première dose.
le 15 février 2012
indispensable et ultra pratique pour la preparation des biberons (jusqu'a 3 doses ) en deplacement. je recommande vivement cet article qui doit etre dans le sac a langer de toutes les mamans !
le 17 septembre 2010
Très bon produit. Petit bémol, le pas de vis d'un des trois compartiments marche un peu moins bien que les autres.
le 26 novembre 2015
Boîtes très pratiques pour mettre dans le sac à langer mais aussi pour préparer les biberons de la nuit (ça évite de compter les cuillères en pleine nuit). Elles sont parfois un peu dur à dévisser (surtout quand c'est papa qui les visse) mais reste très pratiques quand même, le bec verseur à la bonne taille pour les bib
le 8 mars 2014
Joli objet mais pas très pratique parce que les récipients sont trop larges et le goulot permettant de verser la poudre dans le biberon est mal conçu :il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour verser la poudre.
le 26 mars 2015
5 étoiles sans réfléchir, c'est un de mes produits phare, rentabilisé à souhait par mes deux filles. Très pratiques, les boîtes se vissent à volonté les une au-dessus ou au-dessous des autres. On ne le voit pas sur le visuel, mais le couvercle sur le dessus cache un goulot, pour verser plus facilement dans le biberon. Extrêmement facile à nettoyer, prend peu de place, et quand on a utilisé une dose, hop ! on la visse sous celle d'en bas. Les trois coloris différents permettent même d'emporter différentes doses pour différents enfants (très utile pour nos filles qui n'avaient que 22 mois d'écart).
Et puis c'est beau et facile à prendre en main, et peu cher ! Je recommande !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2016
3 boites, c'est un peu court pour une journée complète... Mais les pas de vis sont les meilleurs que j'ai pu tester (différentes marques avec plus de boites empilées) et la matière est plus épaisse, donc plus facile à utiliser et la forme du bec verseur ne laisse pas de poudre dans la boite contrairement aux autres marques. En plus ce produit suit parfaitement bien avec mon bib expresso bleu poudré (à coté des couleurs criardes des autres marques) ! Seul bémol, les autres marques contiennent plus de poudre, ici il faudra commencer à tasser pour aller au-delà de 8 dosettes !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus