Couleur: Noir /Gris (Decor Pois Prune)Modifier

le 25 décembre 2009
Ce cadeau de naissance est celui qui a été le plus apprécié...
Bébé peut y être installé dès les premiers jours de sa vie, car le siège est très confortable.
Le Bébé se trouve "à portée de mains" quand les parents préparent le repas ou sont à table par exemple et il n'y a plus à craindre les courants d'air froid au niveau du sol.
Article à recommander chaudement.
0Commentaire31 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juillet 2015
J'adore ce produit, très pratique, très esthétique, nous l'avions repéré en magasin et voulions profiter du prix très attractif d'Amazon (cadeau fait par un proche via Amazon, ils ont aussi acheté l'arche de jeux sur Amazon).

Sauf que le modèle vendu ici présente une contrefaçon !
Je n'avais pas vu, mais deux autres personnes l'ont signalé dans les commentaires...

En fait : il manque deux pièces en bas, il s'agit des petits tubes qui permettent d'utiliser le transat en position basse, et aussi de pouvoir enlever les grandes barres et ranger/transporter le transat.
Pour ceux qui l'utilisent uniquement en position haute et qui ne souhaitent pas le démonter, pas de soucis. Mais si on veut en faire une utilisation optimale c'est loupé...

Je pense que c'est une mauvaise série, ou peut-être un vieux modèle, ou une contrefaçon...
review image
22 commentaires26 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2010
facile à monter,d'un usage sans égal,avoir bébé à porter de main sans se casser le dos et surtout présent quand on mange.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
j'ai acheté ce transat pour l'arrivé de ma fille
Pourquoi celui ci ?
Parce qu'il est réglable en hauteur et que je trouvais inconcevable d'avoir un bébé au ras du sol avec limite le nez dans la poussiere
Nous avons un chat qui certes à 17 ans mais qui sera sans doute interessé par la ptite dame qui va arrivé donc le fait qu'elle soit réglable en hauteur me rassure un peu aussi.
il est aussi très confortable sans etre trop mou. ma voisine l a acheté pour son premier et l a toujours pour son deuxieme et il est toujours nickel donc résistant.
le fait qu'il soit reglable au niveau de l inclinaison du dos est vraiment un enorme coup de coeur et du coup nous permetra de commencer la diversification alimentaire sans devoir asseoir la petite dans une chaise haute encore surdimensionné pour elle.
le seul hic c'est le montage ! le mode d'emploi est tout sauf clair et fluide !
le 5 septembre 2015
Attention c'est une contrefaçon je me suis faite avoir du coup on ne peut le transporter car indemontable et il y a une pression au lieu du scratch sur la partie en tissu qui protège la fermeture ce qui est vraiment pas pratique du tout.. je doute de sa qualité au niveau de l assise de bébé je vais contacter amazon article reçu aujourd'hui..
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2015
Bébé à hauteur !
Ce transat me semble indispensable, hors de question de poser Bébé dans un transat à même le sol (nous avons 2 chats) ou sur une table.
Avec ce transat, Bébé est à hauteur du canapé, de la table. Il peut participer plus facilement à la vie de la famille et c'est top pour son éveil !

Très bonne qualité, le matelas du transat est bien rembourré, il est livré avec un petit réducteur en éponge (et pas en polaire comme indiqué dans un autre commentaire) pour les tout petits.
Il n'est pas trop compliqué à monter, il est léger ce qui permet (malgré son encombrement) de pouvoir le changer de pièce facilement.

Vous ne le trouverez pas moins cher que sur Amazon ! Vu la qualité, il vaut son prix. Les accessoires eux (canopée, arche,...) restent chers. Mais pour l'arche, vous pouvez en adapter une universelle bien moins chère !
le 21 avril 2014
Ce transat est vraiment un produit à avoir pour le confort de bébé et des parents. Il est si bien que j'en ai acheté un second pour le laisser chez la mamie.
Mon bébé n'apprécie pas être au niveau du sol, il est curieux et aime bien être à notre hauteur pour nous regarder dans nos activités. Participe à l'éveil du bébé qui n'est pas posé directement sur le sol et peut ainsi s'intéresser à ce qu'il se passe autour de lui.
Il me suit partout, dans la cuisine en préparant le dîner, dans la chambre pour ranger le linge, dans la salle de bain pour l'avoir sous les yeux.
Mon bébé a aujourd'hui 6 mois et il y est encore très confortablement installé. On peut incliner le dossier sans réveiller bébé quand il s'endort.
Vraiment mon meilleur achat parmi tout l'équipement de bébé.
le 29 novembre 2010
Le transat semble confortable (bébé s'y endort régulièrement),la position haute permet de partager de bon moments avec bébé, notamment à table ou près du canapé. Je ne regrette pas cet achat.
le 10 décembre 2013
Parfait transat pour bb (même nouveau né). Grâce à ses 3 positions, bb peut y dormir, jouer (en mettant une arche) ou se reposer et même manger (une position assise) !
le 1 mai 2015
C'est un transat très pratique. Bébé apprécie de pouvoir prendre de la hauteur et mieux voir ce qu'il se passe. C'est également très pratique si vous avez des animaux domestiques. Bébé n'est pas en contact direct !
En revanche pour un nouveau né, malgré le réducteur, les sangles ne sont pas très pratiques. D'ailleurs, même plus grand (7mois) nous avons ôtés les protections des sangles du haut car elle agacées sérieusement notre bébé. Il aurait également été appréciables d'avoir plus de possibilité de bouger le dossier. Il n'y a que trois positions donc peut mieux faire.
Le seul gros point négatif est l'arche qui est a acheté séparément et qui n'est pas accessible aux mains de bébé donc vraiment inutilisable. Nous avons donc opté pour une arche de poussette que nous avons fixé aux poignées. Bébé apprécie de pouvoir désormais jouer dans son transat !
Très bon achat malgré un prix excessif ! Nous recommandons !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.