le 20 novembre 2015
N'achetez pas ce truc, tout les commentaires 5 etoiles sont faux ! C'est juste du Marketing ! Je suis deçu ! Dommage qu'on ne peut pas porter plainte pour publicité mensongere!
le 22 juin 2015
Sans intérêt, gardez votre argent. C'est sûrement pas mauvais, quelques vitamines etc, mais c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit, aucun changement, gros placebo !
le 27 novembre 2014
1 mois intensif aucun résultat.
Pas besoin d'en rajouter !
Si vous voulez une cure de vitamine allez a la parapharmacie :)
le 28 septembre 2015
De l'arnaque pur est simple ! La barbe ne pousse pas plus vite je n'ai vu aucune différence sur la douceur tout ceux qui pense le contraire ça ne peut être que psychologique et le pire c'est le fait de marqué que ça comble les trou.. Publicité mensongère, ça ne comble absolument rien !
J'ai pris le traitement intensif pour info, de la grosse #####
le 31 décembre 2014
Ayant testé le produit pendant 3 mois je n'ai vu aucune efficacité à part peut-être une barbe moins dure.
J'ai un trou de chaque coté de ma barbe et cela n'a rien changé du tout contrairement à ce qui est indiqué!
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2015
Décevant. Très cher pour aucun résultat. Je ne recommande cet article à personne sauf si vous avez trop d'argent! A fuir!
le 15 janvier 2015
Comme certains ici présent, j'ai voulue tester ce produit pour ma barbe avec quelques trous et très irritable. Je précise aussi, que ce produit est pour les gens ayant une BARBE et pas pour un enfant de 15 ans qui n'a aucun poil sur le corps qui voudrait soudainement une barbe pour attirer le regards des femmes vers lui. Si vous êtes imberbes ou que votre puberté n'est pas terminé arrêter de rêver sur ce produit, il est fait pour adoucir la barbe et surtout ACCELERER LA POUSSE DE LA BARBE pour ceux qui on une barbe.

Mon avis : J'ai commencé le traitement le 7 décembre, et j'ai pris 3 gélules à chaque repas ( matin,midi,soir ) et à la fin du traitement j'ai pu remarquer que ma barbe était nettement plus douce et plus agréable. Malheureusement je ne vais pas vous vendre du rêve je n'ai pas fait les 3 mois de traitement. Seulement 1.

Mes poiles sont plus doux et moins irritant, mais il n'y a que mes pattes qui ont bien pris niveau pousses, le reste de mes joues commence lentement a mieux pousser mais je pense qu'en 3 mois je pourrais sans doutes être satisfait. Sachant aussi que je prends soins de ma barbe, je la lave au shampoing et je l'hydrate beaucoup.

Le prix étant assez élevé j'hésite tout de même, mais la différence est tout de même présente. Donc à vous de juger si pour vous aussi ce produit a été efficace ou non.
0Commentaire18 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2015
Commande respecter dans les délais...
très satisfait de l'article qui correspond à mes attente
Je conseil pour les personnes qui ont des soucis de pousse de barbe
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2015
Déçu le produit est sans intérêt pour moi c'est une publicité mesongere pour le prix c'est très cher en plus
le 31 janvier 2016
Le produit marche vraiment , en 1 mois la barbe et plus belle ,pousse plus vite , et j avais des trous ils commence a ce remplir
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse