Format: Broché|Modifier

le 24 août 2013
Fan depuis toujours et je croisjusqu'à la fin de ma vie, je croyis tout savoir sur ce groupe magique. Et bien, non. J'ai appris des tas de choses que j'ignorais. Un tout petit regret, le manque de photos, mais ce livre n'estpas fait pour ça, peut-être
le 18 décembre 2014
Très fourni, très clair, simple à lire comme un roman; je conseille ce livre à tous les incultes comme moi des Beatles et même aux plus grands connaisseurs car une foule d'anecdotes est à découvrir au fil des pages! Chacun y trouve son compte!
le 3 janvier 2014
Beaucoup de plaisir à lire ce livre dans les transports ou bien à la maison... Je vous le recommande vivement.