Beats by Dr. Dre Mixr Casque Audio - Blanc
Couleur: BlancModifier
Prix:195,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 août 2014
J'ai tester du bose, Marshall, focal, et bien d'autre encore et celui la est le meilleurs de tous !! Il est même en série limitée en couleur.. Il a sa housse de rangement avec deux câble audio et un adaptateur Jack et un petit chiffon micro fibre. Il est de très bonne finition et la qualité audio et tout simplement la meilleurs de tout les casque haut de gamme !!!! Des basse propre même les plus profondes, des egües mais pas criard,... Enfin juste ce qu'il faut et sa donne une qualité tellement belle que vous redécouvrais vos musique et même vos film !
Certe le prix freine beaucoup mais.. C'est un bon investissement
le 26 novembre 2012
Le prix de l'article peut sembler un peu élevé pour un non professionnel mais je ne regrette pas l'investissement; le son est excellent et la connectique peut laisser espérer une durée de vie plus longue que mon casque précédent d'un autre marque très connue; grande satisfaction donc pour l'instant
le 25 février 2015
qualité bonne quand il est possible d'avoir une connexion, en effet certains appareils ne peuvent lui être connectés, comme le SONY XPéria, BEATS le reconnaît, mais pas d'actions correctives , cela viendrait du câble et du jack de connexion remplacé dans certains cas par BEATS !!!
le 10 mars 2013
Parfait pour ceux qui aiment les basses car les basses sont la quand il en faut et parfait pour les autres car les aigus sont la quand c'est necessaire. A acheter les yeux fermes pour le son et la resistance des materiaux mais un bemol pour les fils qui relie les ecouteurs aux casques car ils ne sont pas proteges et on peut facilement les acrocher facilement.
le 15 novembre 2014
Je suis trop content c'est vraiment ce que j'attendais. Un super casque et tres pratique pour le sport du fait qu'il soit modulable avec le meilleur prix merci amazon
le 3 août 2015
Tout d'abord très bien au niveau de la livraison. Concernant le produit, superbe emballage, Beats (à l'image d'apple) aime faire plaisir au consommateur avec le packaging. Rien à dire. Le casque semble solide, beau design (entre autre pour ça que j'ai craqué sur celui la) et concernant le son je suis pour le moment très satisfait, 5 étoiles méritées
le 10 août 2015
Très bon casque, le son est grave et bien isolé. Très pratique à transporter, la qualité est irréprochable, c'est du solide. Convient parfaitement à la tête de n'importe qui avec les fixations réglables. Par contre son utilisation fait mal au bout de quelques dixaines de minutes si vous avez les oreilles sensibles.
le 15 janvier 2013
Très bon casque , une qualité de son irréprochable que l'on envie particulièrement a beats by dr dre , petit point faible : le casque devient dur a porté au bout d'un certain moment selon chaque personne car il serre beaucoup plus que les autres gammes beats sinon je met 5 étoiles pour ce casque aux basses plus qu'impressionnante .
le 24 décembre 2014
Envoie rapide de la part d'amazon (Commande le lundi pour une reception le jeudi).
Beats Mixr authentique pour un prix tres attractif (120€ au lieu de 250€). Qualité du casque tres impressionnante par sa robustée et son design. Qualité sonore tres propre mais surtout un rendu des bass tres profond comparé à un sony MDR 7506 ou un Marshall Headphone.
Ce beats Mixr n'est pas equipé du reduction de bruits exterieurs mais ce n'est pas vraiment indispendsable. Les sons exterieurs sont à peine audibles et sont couverts par les bass et la clarté des aiguës.
Ce beats Mixr n'est pas equipé du mode bluetooth mais ce n'est pas plus mal car si l'on doit deja gerer la batterie de son tel, de son appareil photo, son camescope, sa e-cigarette et sa tablette. Rien n'est plus agaçant que de devoir recharger ou acheter des piles... encore et encore. Ce casque filaire est livré avec 2 magniffiques cables jack blancs tres robustes (1normal et 1 avec telecommande).
La poche de rangement blanche est salissante mais tellement belle!!!
Ce casque est mon 1er beats et je suis bluffé par la qualité du produit. Je ne paierai pas 250€ pour ce bijou que j'aurai trop peur de casser mais pour 120€ (le prix d'un beats solo), je pense qu'il y a matiere à reflechir.
Faite attention quand meme au contre-facon qui coute aussi 120€ qui sont facilement reconnaissable par la matiere plastique de l'armature du casque, par la qualité des finissions des coussinets, les cables rouges de mauvaises qualités et la pochette noire.
le 22 novembre 2014
Une qualité audio parfaite ! Pour du hard-rock ou de la musique classique !
Malgré sont super son et son design le confort du casque n'est pas vraiment là, c'est pour cela que je lui enlève une étoile.
Il presse beaucoup trop les oreilles, coussinet trop petit.