Style: Apple|Modifier

le 12 mars 2014
Pas donné, mais pièce d'origine de bonne qualité. Meilleure que celle livrée avec le casque Beat. Toujours pénible de subir l'obligation de longueur pour soumettre le commentaire.
le 2 janvier 2015
Cable super, il me permet de passer des coups de fil avec mon casque audio technica avec noise cancelling dépourvu de micro et de remote sur le cable. Je recommande fortement !
le 22 octobre 2015
Produit de qualité et de marque BEATS n'ayez pas peur d'avoir affaire à une contrefaçon c'est bien le vrai câble qui est normalement vendu avec les casque.

Top du son, superbe qualité remplace parfaitement mon ancien qui m'a abandonné au bout de 2 ans ( donc un investissement sur long terme quand même .. )

Bon rapport qualité prix, il est cher, mais il est de QUALITE (à utiliser sur Iphone, HTC, casque BEATS... )
le 17 novembre 2014
Très bon produit, bien plus solide que le câble d'origine fourni avec le casque. Totalement compatible avec Android.
C'est peut être un peu cher , mais ça vaut le coup.
Le câble est de très bonne qualité mais il est vraiment trop cher. C'est pour ça que je ne met pas toutes les étoiles. On paye plus la marque que le câble.
le 27 avril 2015
Cest ce que je voulais, convient à ma demande et arrivé rapidement. Cependant ce cable est très fragile ! Mon précédent ne fonctionnait plus
le 2 décembre 2015
la seule différence avec le remote talk d'origine c'est que vous pourrez contrôler uniquement le volume, je pensais à de vraies fonctions comme avance/arrière rapide mais non 30€ juste pour les volumes +/- , je m'attendais au moins au saut de piste arrière mais non, à moins que je ne sais pas comment m'y prendre...?

à savoir qu'avec le remote talk d'origine on peut déjà sauté de piste/mettre en pause sur un android, inutile de dépenser autant pour ce câble la!
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2014
Très bonne qualité, il marche parfaitement sur ma voiture ,le son est bon et le bouton fonctionne très bien , je vous le recommande.
le 19 mars 2016
J'ai du racheter un câble Beats pour mon Studio 2 Génération car j'avais casser le micro dessus (ce qui peut être pénible pour augmenter ou abaisser le volume sur les produit Apple).

Très satisfait pour un remplacement de son produit Beats
Seul petit HIK
Le prix est un peu élevé pour un simple câble
Mais bon c'est Apple :)
le 11 juillet 2015
Un produit de ce prix qui tombe en panne au bout de 6 mois, sachant que j'en ai une utilisation très occasionnelle et non pas quotidienne, c'est juste inadmissible !
Le cable fonctionne encore aléatoirement, mais la télécommande (lecture/pause/volume etc...) ne répond plus du tout.
Bref, passez votre chemin...

Voir toutes les 13 questions avec réponses.