undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Cliquez ici

le 24 octobre 2015
Emballage très soigné. On a du plaisir à découvrir le casque dans sa boîte.
Le casque est racé et sobre. Tient bien sur les oreilles. A voir au bout d'une heure si ça ne sert pas trop mais pour du footing, c'est idéal.
Pliable et paraît robuste.
Pour le son, c'est top mais je n'ai pas encore essayé durablement.
Info importante: ni le réglage du volume, ni avance/retour des morceaux ne marchent avec le câble d'origine sur un Samsung S6. Avec le câble B0531 acheté séparément, toutes les fonctions de la télécommande marchent.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2014
J'ai longtemps hésité à acheter ce casque. Le voir sur la tête de nombreuses personnalités n'était pas pour moi un gage de bon produit... Or, je dois le reconnaitre, ce casque est tout simplement génial.

Tout d'abord, l'emballage et le conditionnement sont très 'classes' et vous serez bien surpris de la qualité. Ensuite, le casque est livré avec un super étui de rangement : une fois plié, vous pouvez le mettre dans votre sac sans problème.

Enfin, et c'est bien sûr le plus important, la qualité du son est remarquable. Les basses sont bonnes et le rendu est super. La mousse prend bien autour des oreilles et lorsqu'on écoute sa musique, c'est comme si on était isolé de ce qui est autour. Enfin, la couloir noire est super.
Bref, un super article à recommander sans problème et qui vaut sans aucun doute son prix.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
0Commentaire|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2015
Pas grand chose à dire à part que c'est un excellent produit
Je ne m'attendais pas à un son pareil, ce casque est très agréable à porter et une fois que l'on met la musique on n'a plus envie de l'enlever de la tête tellement on se sens emporté par la musique.
Rapport qualité prix pour moi c'est le numéro 1
Je conseil ce casque à toute personne aussi bien à la maison, au sport, en voyage....
le 30 décembre 2015
Après avoir acheter cet article pour mon copain pour Noël on a remarque un faut contact sur le fil qui se connect au casque pour le prix je trouve ça décevant de me recevoir avec ce problème
Sinon quand on a trouvé le bon sens de contact l'écoute est bonne
le 10 décembre 2014
Livraison ultra rapide. Le produit est arrivé en excellent état. Emballage adapté.
Le casque a une qualité de son incroyable.
Je recommande vivement ce produit qui est vendu un peu moins cher que dans les magasins.
le 18 août 2015
Vraiment pas déçu ! Stylé et performant. Une très bonne isolation.
Par contre habitant à la Reunion jme suis fais surprendre par les frais de douane : 53€! Vive l'octroi de mer!
Enfin ça n'entame pas la qualités du produit . Allez y.
le 5 mars 2016
J'ai acheté ce casque pour pouvoir réellement tester cette marque. Les avis étant mitigé, j'ai réfléchis et j'ai craquer pour ce modèle.

Commençons par le commencement, le packaging:
Emballage très propre, très sobre, épuré. Rien a redire. Housse de rangement fourni ce qui est très pratique surtout quand on voyage beaucoup.

Qualité globale des finitions:
En finition noir et rouge il se font dans la masse, très discret. Seul bémol pour le noir brillant et qu'il prend vite les traces de doigts. Cimilicuir de bonne qualité, couture propre.

Niveau confort:
Coussinets très confortable, casque assez léger qui tien à la tête. Légère douleur à la long sur le dessus du crâne mais rien de bien fâcheux.

Niveau son:
Bien sûr je n'ai pas pris ce casque pour écouter du classic et de l'Opéra. Comme tout objet il a son domaine de prédilection. (Ex: On n'achète pas une Lamborghini pour aller à la montagne) Très bon son pour tout ce qui est Pop et toute musique "urbaine".

Globalement très bon casque, pour 140€ c'est correct. Certain dirons le contraire mais voilà mon avis.

Et aussi Amazon au top niveau livraison. C'était une commande urgente donc j'ai choisi l'option "livraison en 1j ouvré" pour 9€. Casque commandé à 18h reçu le lendemain à 10h, top.
le 18 août 2015
La qualité du produit d'écoute que se sois musique, film ou vidéo est très bonne et la housse permet protéger et transporter le casque de partout avec soi.

Je sois quand même surpris que le casque sois si petit par rapport aux photos sur internet mais je suis satisfait du produit.

Je le conseille pour les fans de musique.
le 5 septembre 2015
Impeccable! Ça vaut le son.
Le design et le rendu son sont à la hauteur des attentes de ce casque.
le 8 janvier 2016
Ce casque est bon au niveau du son et plutôt joli d'un point de vue esthétique. Sa housse de transport permet de pouvoir voyager tout en le protégeant d'éventuels chocs.
Le seul bémol pour ma part est que le casque sert un peu trop la tête au bon d'un long moment d'utilisation.
Ce casque est bon mais pas extraordinaire, le prix peut être un frein pour certains et je les comprends.
D'autre casques moins chers sont aussi bons voire meilleurs que celui-ci.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.