undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Couleur: Noir Mat|Style: Studio 2.0|Modifier

Un casque sympathique au visuel épuré. Il présente l'avantage d'être léger et peu encombrant une fois replié. Le confort est dans la moyenne supérieure avec des coussinets assez larges, mais légèrement incomfortable sur une longue utilisation. L'arceau du casque a en effet tendance à serrer un peu trop et produit une pression sur les oreilles qui peut gêner au bout d'un temps. Je préfère ainsi le confort du Bose QC2 (qui n'est pas wireless je l'accorde). Au niveau son, la notice est très avare de détails. On souhaiterait mieux savoir comment basculer d'un mode à l'autre (anc adaptative ou anc dynamique). Le site de beats est tout aussi ésotérique que la notice et finalement, pour ma part, j'ai abandonné.
L'écoute offre une bonne présence en médium et aigus, mais souffre un peu en grave. Un autre point que je trouve assez gênant est la présence assez forte de souffle entre les morceaux, mais aussi pendant les morceaux sur des passages délicats où quelques instruments jouent en pianissimo. Ce souffle est pour moi disqualifiant pour un casque dit haute fidélité. Les Boses QC-2 sont là aussi indiscutablement meilleurs avec un son plus équilibrés et un souffle à peine perceptible.
Sur la question du neutraliseur de bruit extérieur, pas de quoi sauter au plafond, c'est dans la moyenne, mais là les Philips et Bose font beaucoup mieux.
La durée de la batterie est vraiment exceptionnelle en revanche, et j'espère qu'elle restera opérationnelle pour longtemps.
En mode téléphone mains libres, un grand bravo pour le micro intégré et la facilité d'utilisation, donc 20/20 à ce niveau là.

Voilà dans l'ensemble un bon casque, qui peut séduire pour sa polyvalence, à usage extérieur, mais un peu limité sur le plan de la qualité musicale. D'où une note moyenne.
le 17 février 2016
J'ai regardé très attentivement les différents commentaires concernant ce casque, beaucoup étaient négatifs, cependant j'ai pris le risque d'investir dans cet appareil, et je le regrette pas!
L'ensemble est de bonne facture, le packaging est sublime, et le son me convient parfaitement, on m'a suggéré de nombreuses autres marques soit disant plus performantes, et quand fait je payais juste le nom, mais pour moi le casque est top!
Les morceaux HIP HOP et R'NB sont sublimés avec ce casque je suis vraiment content de mon achat un peu cher certes mais bon investissement
le 10 janvier 2016
4 étoiles et pas 5, simplement pour la réduction active de bruit qui est perfectible, pas aussi bien que chez BOSE, un sifflement s'entend, mais le Beats Studio Wireless reste néanmoins bien meilleur que le BOSE.

On ne peut PAS écouter la musique fort sur un BOSE, et en réalité, la majorité des utilisateurs BOSE sont déçus, et lorsque vous leur ferez la remarque sur le son, ils vous diront : "Pourquoi ? Tu veux t'abîmer les oreilles ?" tout ça pour se rassurer du prix mis dans le casque.

Le Beats est parfait (n'écoutez tout de même pas au max en Bluetooth, c'est BEAUCOUP trop fort), les basses sont présentes, le son n'est pas (contrairement à ce que les "haters" disent) laid, au contraire.

Enfin bref, si vous cherchez un casque de qualité, que vous n'aimez pas vous la frimer mais que vous cherchez quand même un Beats, la version Noir Mat est PARFAITE, en plus un deuxième câble noir (sans microphone) en plus de celui original avec le microphone est livré avec, il ne me semble pas que les autres couleurs fassent ça.
le 18 avril 2016
J'ai profité d'un prix très attractif (210 €) proposé par Amazon pour acheter ce casque Beats en version bluetooth. Il n'était pas en stock lors de la commande mais il m'a été envoyé très rapidement.

J'utilise ce casque régulièrement connecté en bluetooth à mon iMac, je n'ai rencontré aucune difficulté pour effectuer le jumelage avec mon ordinateur. Les coussinets sont très confortable, même après plusieurs heures d'utilisation, je ne rencontre pas de douleurs sur les oreilles. Son isolation phonique est très bonne grâce à la réduction de bruit active et son autonomie est bonne et facile à estimer grâce au Led de niveau de batterie. Sur l'écouteur gauche, se trouve les boutons de réglage du volume qui sont très bien intégré et donc très discret. La qualité du son est très bonne.
le 4 novembre 2015
Produit bon, design sobre et classe, très bien finit, cependant les coutures du similicuir aux niveaux des oreilles cèdent après 1 an d'utilisation de mon côté. La batterie qui tient environ 8 heures, très suffisant selon moi, mais en dessous de la moyenne pour cette gamme de casques. Si vous avez un budget de 300 euros pour un casque, choisissez plutôt un Sennheiser Momentum, un AKG, un FOCAL ou Audio Technica ATH MSR7 qui sont de bien meilleurs qualité, vous en aurez vraiment pour votre argent, encore une fois selon moi.
Le son est tout de même bon mais vraiment pas à la hauteur pour cette gamme prix.
le 4 mars 2015
Tout d'abord très bien au niveau de la livraison. Commandé le dimanche et reçu le mercredi avec frais de port gratuit ! Concernant le produit, superbe emballage, Beats (à l'image d'apple) aime faire plaisir au consommateur avec le packaging. Rien à dire. Le casque semble solide, beau design (entre autre pour ça que j'ai craqué sur celui la) et concernant le son je suis pour le moment très satisfait. Petit bémol (comme bcp de gens) un léger souffle se laisse entendre à certains moments des chansons quand il y a un silence par exemple, mais je trouve pas ça trop gênant pour le moment. 5 étoiles méritées pour ce casque Beats (acheté 200€ et défiant ainsi toute concurrence sur le marché) !
le 17 mars 2016
Super produit pas très cher en plus. Le souffle anti bruit est étrange au début mais au final on s'y fait. Ce qui est un peu dommage c'est qu'on ne peut utiliser ce casque sans avoir à le charger quand il est à plat.
le 6 décembre 2014
Une semaine pour avoir ce casque, Chronopost ayant "perdu" le premier envoi, très bon travail d'Amazon avec un second envoi rapide. Le produit: loin d'être une référence en terme de son, très très cher par rapport à ses qualités, semble moins résistant que l'ancienne version et hormis les basses, la plage musicale est très limitée. Il faut oublier le jazz, la musique classique, en fait toute musique non électronique, ce qui pour cette gamme tarifaire est vraiment abusif!! Un point positif: les coussinets sont très agréables et l'isolation est bonne. De plus, sur les 2 câbles fournis avec le casque, un ne fonctionne pas correctement...
le 12 décembre 2015
Produit correct sans plus...
Vous cherchez un casque tape à l'oeil pour vous faire remarquer, le Beats studio 2 wireless esr fait pour vous.
Très joli casque, bien que bcp de plastique ça a de la gueule!
Pour commencer, lorsqu'on ouvre le colis un tombe sur l'emballage Beats, digne des meilleurs emballages au monde! Là, on tape chez les grands, c'est du soigné du début à la fin. Impossible de recevoir un casque abîmé ! Mais peut être trop, ils auraient dû en garder pour le casque justement... j'y reviendrai après ! Bien équipé 3 câbles, un chargeur murale une housse de rangement solide qui protégera votre bite, beats pardon dans toutes les épreuves !
Pour le casque, nous y voilà!
Casque que je trouve relativement confortable avec des coussins soignés et efficaces à porter. L'arceau va serrer un peu le crâne au bout d'un certain temps mais il faut l'avoir longtemps sur le crâne!
Tenue de la batterie correcte, + possibilité d'évaluer où vous en êtes sur la charge, un réel plus! Facile à mettre en lien en bluetooth, plus besoin d'un code pour faire la connexion, niveau sécurité c'est peut être bof.
Le son : casque qui pour le prix peut mieux faire, presque bcp mieux faire !
J'avais un béats solo wireless avant et en terme de son je ne vois pas la différence pourtant le prix lui il a pas oublier de se différencier !
Le système pour neutraliser les bruits extérieurs, c'est une pipe tout simplement! Je ne vois pas en quoi ça supprime les bruits à l'extérieur, on entend tjs tout autour de nous, sauf qd le volume du casque est à fond mais dans ce cas lorsque la musique se termine, on entend que ça siffle et parfois ça vibre même ! Oui oui j'ai été surpris d'avoir un vibro sur les oreilles, je pensais que ça servait ailleurs ;-).
Si vous voulez un casque efficace pour supprimer les bruits extérieurs il vous faut le casque bose qui est bien meilleur même sur le rendu sonore...
Le son n'est pas très fin, la concurrence fait mieux, je pense encore au casque Bose. . .
Pour les basses, le casque beats est à mon avis le meilleur ! Ça pète fort et sans déformation c'est agréable à entendre ! Vous aimez le rap, la techno ce casque est fait pour vous.
Bon pour résumer : casque quasi le plus cher du marché. Certe il est bluetooth avec réduction de bruit... mais comme ça ne réduit pas grand chose, il aurait été plus judicieux de la part de beats de réduire le prix et améliorer le rendu sonore.
Bref : quand tu mets ton casque dans la rue, tout le monde te regarde et te jalouse car sans fil et avec une belle gueule t'as la classe mais manque le son de qualité!
le 21 mai 2016
pas trop lourd, très confortable, on est vraiment dans sa bulle lorsqu'on le porte. design topissime. autonomie vraiment bonne.
le son est clair et pour ceux qui aiment les bass, vous ne serez pas dessus. c'est mon deuxième casque et après un beats solo, on voit nettement la différence. le soin apporté à l'emballage et le coffret BEATS est digne des fabricants à la "pomme"; bref à recommander

Voir toutes les 59 questions avec réponses.