undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 juillet 2014
Outre les coquilles pardonnables, ce livre a une mise en forme catastrophique.

Mais ce n'est pas ça qui rend sa lecture laborieuse, c'est plutôt le texte en lui-même qui est bâclé et plein de fautes en tout genre (style, syntaxe, grammaire, ...).

Quel dommage, l'histoire est pourtant intéressante.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 juillet 2014
Sinclaire, coiffeuse de profession, pour rendre service à son ami Jesse, va se faire passer pour sa petite amie lors de l'anniversaire de mariage des parents de celui-ci. Car ceux-ci ne savent absolument pas qu'il est gay. Mais ce qu'elle n'avait pas pris en compte c'est l'attirance qu'elle va ressentir pour le frère de Jesse, Reed qui lui est la fierté de ses parents... Sympa sans plus... J'ai beaucoup aimé le style d'écriture et le récit à plusieurs voies...
le 6 août 2014
Incroyable ce que j'ai dû m'accrocher pour terminer ce bouquin. L'histoire aurait pu être intéressante si je n'avais dû relire plusieurs fois certaines phrases mal écrites, avec un style si maladroit que je me demande si l'auteur ou le traducteur parle bien le français. Pour l'amour du ciel, ne vous mêlez d'écrire que si vous en êtes capable, sinon contentez-vous de conter, et encore, prenez des cours de français!
le 21 juillet 2014
J'adore ce livre il est très facile à lire, la relation de l'héroine avec son meilleur ami est super et franche.
Le rapprochement entre le frère du meilleur ami et l'héroine est sans surprise mais j'ai quand même bien aimé.
Par contre la fin bof, on reste sur notre faim.
le 28 juillet 2014
Voici une romance sans surprise, classique et sans relief.
Les personnages sont assez ternes, ils manquent de personnalité et le récit manque d'émotions.
Il n'y a pas de situations réellement embarrassantes, ni de quiproquos donc pas d'humour.
Rien de bien réjouissant...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 septembre 2014
Une belle petit romance. J'ai passé un bon moment de lecture, c'est fluide et ça se lit assez rapidement. J'aurais juste aimé que Sinclair donne un peu plus de fil à retordre à Reed à la fin. Mais l'histoire est sympa. Un suite est apparemment à prévoir... Un seul bémol, la mise en page pas terrible de l'édition numérique.
le 3 août 2014
Petite lecture sympa même si la fin est prévisible. c'est un livre à lire pour passer un moment tranquille sans prise de tête.
le 7 octobre 2014
livre a lire, ce lis facilement et aime l'histoire ( j'aurai aimée plus sur la fin de récits sur leur futur ).