Format: BrochéModifier

le 8 décembre 2013
C'est avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé Bennet et Chloé et Max et Sara. Comme pour tous les livres de la série "Beautiful..." ce livre là se lit très vite, il est passionnant et les protagonistes sont passionnés comme dans les précédents livres. Je le conseille vivement!
le 19 mai 2015
C'est un livre juste pour remplir le nombre de livre, personnellement il est sans interet, on n'y apprend rien de nouveau sauf que ca se passe à Las Vegas, et y a des petits trucs entre potes sans plus...
le 18 avril 2014
Frankly very disappointed by this one. I seems like the writers seriously lacked of inspiration. No surprise, no story. There is not enough inside this to call it a book!
le 21 novembre 2013
I loved reading it!! It's really one of my favorite and very well-written!! It's not too long to read and you really take pleasure reading it
le 25 juillet 2014
I'm so in love with Bennett and Chloe story that I can't stop reading just love The Beautiful Series and hope there's more to come :)
le 14 septembre 2014
j'ai fait une erreur en le commandant: il est écrit en anglais! langue que je pratique mais que je ne lis pas parfaitement . Malheureusement je ne connait pas tous les termes "techniques"!!!!!