le 17 août 2015
J'attendais ce produit avec impatience...et la déception fut grande! le mot "plume" ne devrait en aucun apparaître dans la description du produit. Je suis également fautive n'ayant pas vu le terme "synthétique" tout à la fin mais en recevant mon kit et 20 mèches supplémentaires, j'ai tout de suite été interpellée.
Les couleurs sont flashys...trop par rapport à la photo. Et il n'y a pas l'illusion de croire que ce sont des plumes (synthétiques ou non)! Bref, un achat qui part directement à la poubelle et ne sera pas utilisé!
Ceux qui cherchent des mèches plumes et de coloris naturels peuvent donc passer leur chemin et leur éviter un achat qui ne correspondra pas à leurs attentes.
Personnellement, je n'aime pas (je déteste même) mais après, j'aurais dû faire davantage attention et lire plusieurs fois avant d'acheter!
Tous les goûts sont dans la nature
le 15 décembre 2013
la plume glisse au bout de deux ou trois jours et les délais de livraison sont épouvantables. je n'ai pas pu encore constater leur résistance au lavage
le 8 mai 2014
Plumes avec des couleurs bien diversifiées.Les plumes sont livrés sans les perles, il est donc necessaire d'acheter un kit pour commencé
le 5 février 2014
Bon produit peut etre epaisse mai les couleurs sont belle pour le prix cest un bon produit je le recommande
le 22 août 2015
Plutôt mèches de cheveux bas de games que plumes, très déçue de cet achat destiner a ma fille. 1er lavage, brossage et les mèches ressemblent aux cheveux enmêlée des poupées barbie de ma fille, retirer au bout de 2 jours. Je mets 1 étoile mais ça vaut beaucoup moins.
review image
le 28 janvier 2016
J'ai commencer ce produit pour ma fille pour Noël ( un mois avant ) et était obliger d'envoyer 3 mail pour enfin recevoir ce produit , ma fille est très contente les plume sont génial rapport \qualité prix super à part que les plumes ne tienne pas plus de 3 semaines mais peu être que c'est normal je ne suis pas experte !
Mais en tout cas je vous recommande ce produit mais je vous déconseiller de le prendre pour Noël car la livraison 0 \ 20 ! :-) :-)
reçu ce midi, après une longue attente ,belles plumes synthétiques, belles couleurs vives et bon mélange de différentes couleurs, pour tout les goûts ,livrés sans anneaux donc en prévoir si vous commandez sinon vous ne pourrez pas vous en servir
j'en rachèterai si besoin, je suis contente de mon achat et mes filles aussi
le 18 février 2016
Je savais que ce n était pas de la vraie plume en les achetant mais des fausses mèches de cheveux teintées. Utilisées en connaissance de cause. Envoi long mais c était signalé
le 18 novembre 2015
produit non conforme a la description, ce ne sont pas des plumes comme on peut voir à la normale, mais des cheveux synthétiques tintés n'importe comment!
acheteur passé votre chemin!
beau sur la photo mais en réel c'est horrible!
le 12 décembre 2015
j'ai été déçue par ces extensions elle n'ont pas la souplesse voulue et de plus il faut un fer pour les fixer et comment fait on quand on n'en a pas ?

Voir 1 question avec réponse