Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,33 €

le 3 janvier 2014
Visions, télépathie, sortilèges, werewolves, vampires avec des combats et une belle histoire d'amour...Je me suis régalée!

Un roman parfait en ce jour d'Halloween puisque l'auteur utilise de nombreux éléments surnaturels pour peupler sont récit. Et même s'il y a des werewolves et des vampires, cela n'a rien à voir avec Twilight. Peut-être un peu avec l'ambiance d'Alyxandra Harvey dans son academie dans "The Drake Chronicles."

L'intrigue est bien faite. Elle m'a conquise dès le départ et pousser à tourner les pages car je voulais savoir comment Tessa aller se faire mordre et devenir un loup. C'est peut-être la partie la plus frustrante car la morsure arrive au pire des moments...Là, où le lecteur commence à fondre pour le héros!

J'ai aimé les personnages principaux et secondaires. Ils sont drôles, touchants dans leurs réactions excessives. Imogène est une peste exceptionnelle. Les mâles toujours en compétitions pour marquer leurs territoires et Tessa est une jeune femme comme je les aime. Une héroïne à forte de tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ose défendre ses idées, ses convictions et avouer ses faiblesses.

Quant à l'intrigue, elle est originale dans la manière dont l'auteur la présente, l'agrémente en variant l'aspect romantique, les scènes de combats et les rebondissements.

Franchement, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Les personnages valent le coup, l'intrigue donne envie de tourner les pages. C'est vivant, rythmé, varié. J'ai passé un super moment!

Lucie
newbooksonmyselves.blogspot.fr
le 5 février 2016
Cette série est absolument superbe, certes pour jeune adulte voir même ados mais honnêtement on ne s'y ennuie pas. Les personnages sont cohérents et même ceux de second plan tiennent la route. J'adore cette série.