Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Becoming Jane [Blu-ray]

Anne Hathaway , James McAvoy , Julian Jarrold    Blu-ray
3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (35 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Anne Hathaway, James McAvoy, Julie Walters, James Cromwell, Maggie Smith
  • Réalisateurs : Julian Jarrold
  • Format : AC-3, Dolby, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français
  • Région : Région A/1 (Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.)
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Nombre de disques : 1
  • Studio : Miramax
  • Date de sortie du DVD : 12 février 2008
  • Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (35 commentaires client)
  • ASIN: B000ZIZ0RU
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 200.187 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Making of
Galerie de photos
Bandes-annonces

Descriptions du produit

Synopsis

Avant de devenir un écrivain talentueux et reconnu dans le monde entier, Jane Austen fût une femme courtisée, qui défia les conventions de la société britannique pour l'amour d'un jeune irlandais. Si sa plume a séduit des millions de lecteurs, c'est avant tout son coeur qui s'est attaché à en séduire un unique, pour écrire sa plus belle histoire d'amour.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
27 internautes sur 29 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un régal 23 décembre 2008
Par luciole-7
Format:DVD
Ayant connu Jane Austen à travers son fabuleux roman "Orgueil et préjugés", je voulais absolument voir le film relatant sa mystérieuse vie.
La tache n'a pas du être aisée pour le réalisateur Julian Jarrold, étant donné que la vie sentimentale de cette auteure est toujours restée énigmatique aux yeux de tous. Mais le pari est réussi. Certes, ce n'est probablement pas une authentique biographie mais une intrique adaptée d'après le peu d'éléments que l'on connait.
L'univers d'une fin de XVIIIème siècle est totalement respecté et les décors sont somptueux. De plus j'ai particulièrement aimé le jeu d'acteur, peut-être que le charme IRRESISTIBLE de James Mcavoy y est pour quelque chose mais Anne Hathaway lui donne aussi très bien la réplique.
L'émotion de ce film vous traverse et vous transporte tout au long de ce film sur un petit nuage où tout n'est que romantisme (Attention quand je dis que ce film est romantique je ne dis pas qu'il tombe dans la mièvrerie bien au contraire; tout est fait dans la part des choses) Pour ma part, je suis conquise.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une histoire d'amour marquante : à ne pas manquer! 12 avril 2010
Format:DVD
Ce film est un régal autant dans les décors que le jeu des acteurs : Anne Hathaway est juste époustouflante en Jane Austen. Pour ce qui est de James McAvoy, le rôle de jeune premier lui va comme un gant. Tout d'abord insupportable, il deviendra le Mr Darcy des romans de Jane..
Il y a pas mal d'humour, le scénario est bien ficellé, je le recommande donc à tous (bien sur, les âmes romantiques en premier plan.)
Par contre ATTENTION j'ai également reçu 2 DVDs defectueux, que j'ai renvoyé, je pense que toute la série doit l'être. Patience donc, pour ceux que ça interesse.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 jane austen, quant tu nous tiens !!! 2 avril 2009
Format:DVD
la vie romancée de Jane, un bon complement aux nombreuses adaptations de ses romans
j'ai été sous le charme de James Mcavoy et de anne Hathaway
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
5.0 étoiles sur 5 coup de foudre
j ai achete le dvd pour anne hattaway et je suis tombee in love de james mcavoy, son interpretation tout en nuance est juste parfaite !
Publié il y a 5 jours par Lily
5.0 étoiles sur 5 Bon film
J'aime beaucoup les deux acteurs principaux, donc...
Ravi d'avoir acheté ce film, même si l'histoire est triste.
Bon jeu des acteurs.
Publié il y a 1 mois par Clémence69
4.0 étoiles sur 5 ses romans dans sa vie
Ce film est parait-il le roman de la vie de Jane Austen écrit à partir des lettres qu'elle a échangées avec sa soeur Cassandra... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par marialicia
5.0 étoiles sur 5 FILM SUPERBE
TRES BEAU FILM MALGRE L'HISTOIRE D'AMOUR IMPOSSIBLE ENTRE JANE AUSTEN ET TOM LEFROY. ANNE HATHAWAY ET JAMES MC AVOY Y JOUENT MAGNIFIQUEMENT BIEN. RECOMMANDATION A 100% . Lire la suite
Publié il y a 2 mois par JANE
1.0 étoiles sur 5 Mièvre et ennui ...
... voilà comment définir ce film, où comment réduire l'oeuvre littéraire de Jane Austen a un film tout ce qu'il y a de plus dérisoire et... Lire la suite
Publié il y a 3 mois par persan
2.0 étoiles sur 5 pas assez d'information sur le produit
Il n'était pas précisé que le film n'a pas été traduit en français. N'existe qu'en anglais. Lire la suite
Publié il y a 4 mois par mv
5.0 étoiles sur 5 Comment devient-on Jane Austen ?
« Jane » de Julian Jarrold est un film qui porte sur la vie de Jane Austen. Son titre original « Becoming Jane » est d'ailleurs plus évocateur et correspond mieux au fil... Lire la suite
Publié il y a 8 mois par Semper Victor
2.0 étoiles sur 5 qualité plus que médiocre
Ce n'est pas le film que je juge mais la qualité du dvd. Je suis surprise de ne pas trouver plus de commentaires à ce sujet car les 2 exemplaires qui m'ont... Lire la suite
Publié il y a 10 mois par Nath54
5.0 étoiles sur 5 Tout comme prévu
DVD arrivé en avance.
Tout est parfait :)
Je remercie le vendeur, et Amazon, car je ne pouvais pas trouver ce DVD dans les boutiques "normales" (Fnac, etc. Lire la suite
Publié il y a 13 mois par Sweber
3.0 étoiles sur 5 blu ray
j'ai été surprise de voir que le produit blu-ray ne pouvait pas convenir à tous les appareils et que c'était différent des DVD - J'ai... Lire la suite
Publié il y a 13 mois par sylvie
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?