undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Commentaires client

le 18 janvier 2016
L'envoie du bonnet est rapide et soigné.
J'ai été tellement satisfait du premier que j'en ai commandé un second dans une autre couleur.
Bonnet grand et large mais qui tien parfaitement sur la tête, la couleur en vrai est fidèle à la couleur de l'article en photo.
Pour le prix, je ne regrette pas du tout mon achat !
le 29 mars 2014
J'ai acheté ce bonnet pour mon fils qui voulait celui-là et pas un autre! Il a été super content car correspondait exactement à ses attentes. Forme et coloris sympa
le 25 janvier 2015
Joli bonnet, conforme à la description et arrivé en parfait état mais je trouve le tissu beaucoup trop lâche au bout de 2 ou 3 utilisations... Du coup le tissu "flotte" au niveau des oreilles et de la nuque ce qui est parfois désagréable.
le 17 février 2015
Bonnet idéal pour 5€. Ok, c'est du synthétique, mais que demander de plus pour ce prix. Le look est parfait, e bonnet entoure bien la tête et les oreilles, et la couleur va avec tout ! Livraison internationale assez rapide (10 jours) en provenance du Royaume-Uni. Un excellent achat, je recommande !
le 13 décembre 2015
Je suis juste dégoûter j'ai du attendre 1 mois pour la livraison et en plus de sa sa ne correspond pas du tout au modèle photos !!!!!! Je ne vous déconseille de commander chez eux !
review image review image
le 8 avril 2014
j'en suis juste, fan.
très beau bonnet, très peu cher, je le recommande, il est magnifique.
il n'est pas trop grand, ni trop petit, taille parfaite.
très très bon produit.
j'en suis entièrement satisfaite !!
le 14 décembre 2014
parfait pour mettre mes cheveux longs dedans: je travaille sur les chantiers et il me rend bien service en ce moment! (vu le prix je ne peux pas faire a difficile)
le 3 mai 2014
Super bonnet, il a ravi mon fils et surement quelqu'un d'autre car il l'a égaré,
je vais être obligé de lui en racheter un !
le 28 novembre 2015
Je l'ai pris en Bordeaux et je suis fan il rend pas comme sur là photos violine mais un vrai Bordeaux magnfiquue je suis extrêmement contente je le recommande !!
review image
le 22 septembre 2014
Je l'ai commandé en plusieurs couleurs. Les coloris sont nets et la finition parfaite. Il s'ajuste parfaitement et peut être utilisé en toute saison. Le porter façon gangster paradise donne du style. Présentation et emballage parfait et soigné.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.