Taille: Taille unique|Couleur: Noir - Black/Classic Red|Modifier
Prix:4,69 €+ Livraison gratuite

le 26 mai 2014
Superbe produit, de bonne qualité et conforme au descriptif, semble très robuste, et la taille est ajustable pour les grosse têtes comme la mienne, livraison rapide!
le 25 juin 2014
TRES BELLE CASQUETTE EN COTON AGREABLE A PORTER.
NE TIENT PAS CHAUD EN ETE DISCRETTE COLORI CONFORME A LA DECRIPTION
le 2 décembre 2014
Superbe casquette ! Elle est parfaitement conforme à la photo de présentation , confortable , solide et bien taillée ... Petit prix pour une grande qualité ! Je m'en sert pour aller courir les jours de mauvais temps !
le 25 mars 2014
Très bonne matière, conforme à la photo et à la description. A voir maintenant sa durée dans le temps !
le 22 juin 2014
Très belle casquette . Ce qui me dérange c'est qu'on ne peut pas la passer à la machine à laver . J' ai une grande affection pour les asiatiques , mais je suis très prudent sur les produits chinois qui ne durent pas dans le temps .
le 5 août 2014
Casquette offrant une bonne tenue, bien adaptée à la morphologie de la tête. Résistante au sable. Bonne tenue de la couleur au soleil.
le 5 novembre 2014
Régulièrement utilisé cet été, cette casquette est de bonne qualité. Un très bon rapport qualité/prix. Un produit que je recommande.
le 18 août 2014
Parfait pour le soleil et la pratique du VTT, j'aime bien cette casquette elle utile et belle en couleur Noir/Rouge
le 11 novembre 2014
Très satisfaite de cet achat. Bon rapport qualité/prix, la casquette est de bonne qualité et ajustable à l'arrière. Pour la noire et rose, les couleurs sont fidèles à la description. Je la trouve à la fois sobre et sympa.
le 22 décembre 2015
très belle casquette, je suis content pour le prix car la qualité est au RDV.
elle vaut largement d'autres casquettes de marque, souvent vendues dans les 20e
je recommande

Voir toutes les 7 questions avec réponses.