undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 mai 2014
J'attendais Amour sucré sur kindle fire depuis si longtemps! Très bonne interface et simple à utiliser *^*! Vous sucres et sucrettes vous devriez être pleins de joie et de bonheur!
(Plus que l'appli dream of d'amour sucré et là je suis aux anges!!! *^*)
le 6 septembre 2015
J'ai mis que 4 étoiles car c'est dommage que l'on ne soit pas prévenus lors d'un évent. Sinon , l'application est très bien et très pratique , j'adore jouer à ce jeux.
le 5 octobre 2014
L application marche très bien à condition d avoir une bonne connections wifi sinon rien à dire aussi bien que sur l ordi
le 29 décembre 2014
Je n arrive pas à le télécharger on me dit erreur de réseaux je ne comprends pas je dois passé par google est je ne me rappelle plus de mon code secret
le 2 juin 2014
Désolé, car j'ai été obligé de décrocher après quelques minutes d'utilisation.
Très forte impression de perdre mon temps.
Croyez moi, au jeu de l'amour sucré, la réalité dépasse la fiction!
Alors, lachez votre tablette et courez rejoindre votre petite amie au bar du coin.
le 19 juin 2014
Sur Galaxy s4 impossible a lancer, l'application est tellement lente quil est impossible de passer l'étape de la création du compte