- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
|
|
|---|---|
| 1. Concerto Pour Violon En Ré Majeur, Opus 61 : Allegro Non Troppo |
Écouter |
| 2. Concerto Pour Violon En Ré Majeur, Opus 61 : Larghetto |
Écouter |
| 3. Concerto Pour Violon En Ré Majeur, Opus 61 : Rondo, Allegro |
Écouter |
| 4. Concerto Pour Violon N°4 En Ré Majeur, K218 : Allegro |
Écouter |
| 5. Concerto Pour Violon N°4 En Ré Majeur, K218 : Andante Cantabile |
Écouter |
| 6. Concerto Pour Violon N°4 En Ré Majeur, K218 : Rondo, Andante Grazioso, Allegr... |
Écouter |
| 7. Creepin' In - Michal Baranski |
Écouter |
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Non !?,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Concerto Pour Violon - Mozart : Concerto Pour Violon N°4 (CD)
Bin si! Il a osé! Pour l'amour de la musique, de Mozart et pour celui du genre humain, boycottez cette horreur! Franchement, il y a ailleurs l'embarras du choix et en plus exécuté par de vrais musiciens.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Une simple question d'émotion...,
Par Robert Mando (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Concerto Pour Violon - Mozart : Concerto Pour Violon N°4 (CD)
Que voulez-vous... la musique c'est avant tout une question de vibration, de feeling, de sentiments...d'émotions que l'on ressent ou que l'on ne ressent pas! Or il se trouve que Nigel Kennedy a la faculté (ou le talent) de transporter au-delà de l'oeuvre qu'il interprète... Bien sûr tout n'est pas toujours conforme aux formats habituels ou autres standards que seuls les plus spécialistes des critiques se bornent à reconnaitre exclusivement. Il faut oser introduire une séquence de violon électrique dans le concerto de Mozart... sauf que peu d'autres pourraient le faire aussi bien que lui. Je suis assez d'accord avec les propos de Lizzie Ball, premier violon de l' Orchestra of Life : "il a une technique ahurissante, lorsque vous le voyez jouer, vous ne pouvez rien lui refuser». Moi, j'ajouterai en plus : il a le rare pouvoir de rendre accessible au plus grand nombre, les oeuvres classiques que bien des interprètes arrivent tout juste à reproduire dans le plus stérile copier collé...Désolé pour les esprits chagrins, ne boudez pas le plaisir d'écouter cet artiste hors pair, digne descendant de Yehudi Menuhin.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
Beethoven oui - Mozart bof,
Par Navada (Bruxelles Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Concerto Pour Violon - Mozart : Concerto Pour Violon N°4 (CD)
Je réitère ce que j'ai dit ailleurs pour le Concerto Pour Violon n°1 op.26 (CD)On adore ou on déteste. On peut n'aimer Molière QUE par la Comédie Française aussi. Je ne suis pas une grande mélomane mais j'ai écouté de multiples versions du concerto de Beethoven et Nigel Kennedy, lui, il me parle. Je vous conseille aussi les concertos de Mendelsohn et Brahms. Je sais, il fait hurler plus d'un amateur soi-disant "éclairé" et on n'est pas obligé d'aimer des interprétations qui sortent de l'ordinaire. C'est comme pour le théâtre et l'opéra, dès qu'on sort des sentiers battus les "experts" sifflent. Pour Mozart, en revanche, je trouve l'interprétation disons, spéciale. Qui a dit que Nigel employait un violon électrique et non son Guarnerius pour le classique ? N'oubliez pas qu'il interprète aussi du jazz ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|