Format: CD|Modifier

le 8 février 2013
Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent !

Et-pour ne pas faire double-emploi avec ce que l'on peut dire d'Anne-Sophie Mutter- j'ajoute une note TECHNIQUE:
j'ai un Lecteur SONY SACD......

Eh bien ce disque sonne comme si les deux artistes étaient venus à la maison interpréter ces Sonates, à titre personnel....,sous mes yeux et mes oreilles !

C'est délicieux : alors que dire d'un disque qui allie la PERFECTION MUSICALE à la PERFECTION TECHNIQUE ?

Que c'est dommage que la source soit presque tarie....
le 20 novembre 2010
Anne-Sophie réunie ici force et caractère, dans un programme chargé d'émotion, passion et virtuosité. Mutter, avec son complice Lambert Orkis, se place en position de découverte du plus profond de l'intimité de Beethoven. Avec son Stradivarius 1710 spécialement choisi pour l'occasion, Anne-Sophie met en relief la vie tourmentée du compositeur. Il s'agit d'une interprétation mûre et réfléchie, et nullement surpassée par le temps: Anne-Sophie sait nous faire entendre un Beethoven qui reste d'actualité car il continue à nous parler tout droit au coeur. On remarque en plus pendant tout le programme la complicité entre les deux instrumentistes, ce qui paraît indispensable pour l'interprétation de ces oeuvres.