Format: Reliure inconnue|Modifier

le 1 février 2014
Comment dire ... ce 3ème opus de Samatha Young sur la bande de copains qui s'est formée autour du 1er tome On Dublin Street, est aussi délicieux que les 2 précédents. J'ai dévoré ce livre, j'ai vibré avec les personnages, à l'histoire passionnée et tourmentée , avant qu'ils n'atteignent ce "happily ever after" que l'auteure leur offre systématiquement depuis le début de la saga. Voilà en fait le seul reproche que l'on peut trouver à cette lecture : après m'être régalée de On Dublin Street et Down London Road, on retrouve une symétrie dans chacune de ses intrigues ... Mais c'est tellement bon qu'on en redemande encore !
le 6 mai 2014
J'ai tout adoré, spécialement l'héroïne. Et j'ai adoré lorsque le héros essaie de retrouver ses faveurs. Bref, à lire absolument. :)
Il y a de bonnes choses, notamment les scènes de sexe, Samantha Young est vraiment bonne dans cette catégorie, et les personnages sont attachants, là aussi, le livre est réussi et pour ces catégories, il mériterait au moins 4 voir 5 étoiles.
Par contre, j'ai trouvé le premier tiers du roman tellement ennuyeux que j'en ai sauté de grandes parties, on aurait dit qu'elle étalait la confiture et on se demande quand l'histoire va vraiment démarrer.

Autre chose agaçante - ATTENTION SPOILER - Ce que je vais écrire contient des éléments qui révèlent des éléments de la fin du roman et de l'épilogue (non pas que l'intrigue soit digne d'un Dan Brown non plus..).
Deux des personnages féminins tombent enceintes par surprise alors qu'elles sont censées prendre la pilule, et l'annoncent à leur compagnon pour qui c'est la surprise du siècle.
Je m'interroge : comment est-ce possible au 21ème siècle qu'un couple puisse mettre un enfant au monde sans en parler ensemble avant et sans que cela entre dans un projet commun ? Et comment est-ce possible, quand on a 26 ans et qu'on prend la pilule, qu'on puisse découvrir qu'on est enceinte par surprise : oh, mais, ça alors, je me suis levée avec envie de vomir, je me demande bien ce qui m'arrive !!!! Comment ? Docteur, vous voulez dire que quand un homme met sa zigounette dans le ventre d'une femme qui n'est pas sous contraceptif, elle peut tomber enceinte ? Incroyable !
Cela donne au roman un côté "petite maison dans la prairie" qui ne va pas du tout avec les personnages soi-disant modernes et libérés.