- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une compilation des deux premiers albums,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beginnings (CD)
Ce disque n'est ni un live ni un album original, c'est une compilation faite par la première marque de disque du band "Capricorn Records" (Macon Georgie) des deux premiers opus des ABB.On y retrouvera les morceaux les plus emblématiques de ce groupe hors du commun. Pour ceux qui ont déjà ces deux chefs d'oeuvres : "The Allmans Brothers Band" et "Idlewild South" c'est un double emploi. Pour les autres, une excellente entrée en matière qui DEVRA être complétée par "The Fillmore Concerts". Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Magique.!!!,
Par Jack59 (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beginnings (CD)
Du grand Art...Des guitares et cette voix...Un album de qualité qui se doit être avec le live at Fillmore dans toute les discothèques des fans. Son super pour des morceaux supers.!!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Parfait.,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beginnings (CD)
Rien à jeter.Presque tous leurs classiques sont là.Et pour moi,la fin d'une époque,le passage du vinyl au CD.C'est le premier que j'aie acheté,et il est toujours à portée de main.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|