Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
C EST LA DERNIERE TRAVERSEE DU BELEM ET J AVOUE QUE C EST LA PLUS LONGUE DES 4 QUE NOUS AVONS PARTAGEES,
Par Kerbrat "le blog aubouquinmalin.eklablog.fr" (france) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belem, Tome 4 : La dernière traversée (Cartonné)
Nous avons deux croisières qui s entremêlent avec un personnage commun, le capitaine du Belem qui lui a fait effectué sa dernière traversée commerciale, avant de le livrer au duc de Westminster. C' est celle dont il se rappelle alors qu' il est abandonné sur une chaloupe avec son équipage, après que son bateau ait été détruit par un U BOAT. Il devra aussi faire reconnaître son autorité sur les hommes embarqués avec lui dans cette chaloupe.On ne peut douter que l' on soit chez Delitte rien qu' au trait des personnages, la griffe est profonde et malgré les différents univers qu' il nous propose ce trait des personnages est une constante. Je trouve que cette fois-ci le scénario est d' une grande banalité, et l' on s' y ennuie surtout pour ce qui concerne la dernière traversée du Belem. Pour la première fois j' ai trouvé des erreurs dans le dessin des bateaux notamment dans l' image où le Belem croise le vapeur. Et je trouve dommage le découpage de l' image du Belem qui affronte la lame, même si elle fait référence à un poster bien connu. En résumé c' est dommage de finir la série sur le Belem qui jusqu' alors avait un intérêt certain, par cet album. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
un beau bateau...,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belem, Tome 4 : La dernière traversée (Cartonné)
C'est l'histoire en 4 volumes d'un beau bateau!...Oui le dessin est net, précis,plein de nuances. Oui les personnages sont attachants, d'un caractère très affirmé. Et d'autres qualificatifs positifs pour cette BD... Hélas, à mon gout,cela se limite à l'histoire d'un beau bateau. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|