Prix:16,98 €+ Livraison gratuite

le 25 novembre 2014
Délai, qualité de l'emballage, produit ....parfait !!!!!

Ah !!! il faut 13 mots pour que ce petit texte soit enregistré

Donc je vais ajouter : douces et belles fêtes de fin d'année à tous
le 22 septembre 2012
He oui, des briquets sans gaz ca existe.
Ils auraient pu quand meme le préciser dans la description du produit.
le 18 novembre 2014
très bon lot de briquets ,très utiles a la maison et dans la poche , ils fonctionnent tous , aucun a jeter !!
le 28 juillet 2014
bon produit, rien à dire quant à la qualité. Je ne les ai pas tous essayés mais ils me paraissent bien.
le 14 décembre 2015
Bon Produit, bonne qualité

Produit pas cher, bonne qualité. Prix très attractif. Choix du produit très facile à trouver sur le site.
Très satisfait du produit.
le 26 mai 2015
Pas encore utilisés mais produits conformes à la description. Arrivés ds les tps et étaient bien emballés.
Je recommande ce produit
le 31 décembre 2012
50 briquets, on devrait dire plutot 50 - 10 qui vont se casser rapidement....!!! avec ces briquets on ne parle pas de qualitée...ce qui explique le prix.
le 25 octobre 2013
Colis conforme a la description, briquets de qualitée correcte, expedition rapide, rien â redire! Si vous recherchez des briquets...c est le bon endroit!
le 10 février 2013
J'espérais un peu mieux, mais en fait cela vaut son prix. en cado un briquat décapsuleur qui a duré plus longtemps que ceux de la boite...
le 23 juin 2014
Idéal en ce moment avec les résultats de notre équipe de foot , on peut chanter : " ce soir on vous met , ce soir on vous met le feu !" Et comme disais le grand poète :
"
grâce à une équipe de qualité
du foot se rallume la flamme
alors heureux , moi , d ' avoir des briquets
surtout de la marque Belflam "

Voir 1 question avec réponse