le 11 décembre 2013
Aucun problème, parfaitement reconnu et remplit très bien son office. De plus il respire la qualité! A recommander, même si le prix reste conséquent compare à d'autres.
le 12 janvier 2014
Voila un VRAI câble Lightning, compatible IOS 7 et certifiée Apple. C'est vraiment pas le cas de tous les câbles!! En plus, celui ci est super robuste (bien plus épais que le câble d'origine). Attention toutefois si vous avez une protection ou une coque un peu étroite au niveau du connecteur, la prise est plus large que la version Officielle...
le 9 juin 2014
Acheté à fin Janvier, ce cable ne fonctionne presque plus. Mon iphone 5 m'affiche avec plus en plus de fréquence que cet accessoire n'est pas compatible. Faut vraiment trouvé la position exacte pour que ça charge et le moindre mouvement du cable peut arrêter le chargement. Pénible.
le 1 décembre 2015
Idéal pour remplacer celui de chez Apple!!

Tout d’abord produit arrivé dans les délais proposés par le vendeur, ainsi qu’il arrive très bien protégé pour le rien abimer!

L’emballage est simple, une boite Belkin avec une photo du produit contenu à l’intérieur.
Lors du déballage, à l’intérieur on retrouve donc le câble lightning enroulé dans un petit boitier en plastique pour qu’il ne se balade pas dans le boite!

Câble de très bonne qualité, très flexible mais très solide, donc pas de risque si on le transporte dans une poche ou dans un sac qu’il s’abime et que le dispositif qu’on veut recharger nous affiche un message en disant que le produit n’est pas certifié ou qu’il ne reconnait pas e chargeur.
Comme indiqué sur la boite il fait bien 1.20m de longueur.

Le connecteur 1 c’est un connecteur USB 2.0 et le connecteur B c’est un connecteur lightning.
Le câble vous permettra de recharger ainsi que de synchroniser des appareils avec connexion lightning. La recharger ainsi que la synchronisation se font très rapidement et pour l’instant j’ai détecté aucun soucis avec!

Donc câble très accessible, à seulement 14,25€ on peut l’acheter et le remplacer par celui qu’Apple nous propose au double du prix!

Compatibilité:
- à partir de l’iPhone 5
- à partir de l’iPad mini
- à partir de l’iPod Touch 5ème génération
review image review image review image review image review image
le 29 mai 2014
Je m'apprêtait à utiliser mon câble BELKIN au plus vite, et là quelle stupeur; mon portable affiche:" !ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet Iphone."Déception totale!! Ce câble ne fonctionne PAS DU TOUT, ni sur mon Iphone 5, ni sur mon IPAD!!! bien qu'il soit spécifié sur la boite "pour IPHONE 5/5S/5C - IPAD MINI- IPAD". C'est honteux de la part de BELKIN, je suis dégoûtée car je ne peux même pas me faire rembourser par AMAZON...un conseil ne l'achetez surtout pas!
le 6 février 2014
Objet conforme à la description, plus épais que l'original de chez Apple et tiendra surement mieux dans le temps. A recommander

Modification au 1er juin //

Achat de deux câbles début février :
- le premier "produit non certifié par Apple" + le connecteur s'est désolidarisé de l'embout ce jour (alors qu'il n'est jamais utilisé)
- le second affiche parfois "produit non certifié par Apple" et la gaine rigide s'est déboitée au niveau du port USB.

AU FINAL, ÉVITEZ CE PRODUIT A TOUT PRIX !
le 9 janvier 2015
J'ai acheté ce câble en mai dernier, il ne fonctionne déjà plus. J'ai l'impression que la qualité belkin est assez hasardeuse, j'en ai un autre qui fonctionne parfaitement depuis maintenant plus d'un an, alors qu'il a été bien plus utilisé et je dirais même maltraité !

Celui qui ne fonctionne plus a été utilisé une dizaine de fois tout au plus, je le laissais en permanence au bureau.

Je ne recommande pas cette marque.
le 16 janvier 2016
N'est pas du tout reconnu par l'iphone, ne charge pas , ne permet pas le transfert de data,
N'affiche même pas le message des cables incompatibles,
j'ai acheté du belkin pour ne pas avoir le problème justement,
J'ai acheté 3 cables belkin, 2 sont HS (1 dénudé tres rapidement, l'autre non compatible aussi )
je n'ai malheureusement pas cru les premiers avis negatifs ayant vraiment confiance en la marque,
le 20 mars 2014
Ce câble présente un problème, il n'est pas reconnu par l'iphone 5. Dès que le branche au bout de quelques minutes, l'ecran affiche : " Accessoire peut-être pas pris en charge." et la recharge de l'Iphone s'arrête.
Je précise que mon Iphone fonctionne parfaitement bien avec le câble Apple et qu'il est à jour de IOS7.1 i Panne ou compatibilité logicielle ? Je ne sais pas.
le 10 avril 2014
Reçu le 24 mars (au passage livraison amazon rien à redire) et câble déjà hors service. Il n'est plus reconnu ni par l'iPad ni par l'iPhone alors qu'il a toujours fonctionné jusque là. Cette marque était pour moi un gage de qualité mais maintenant j'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter Belkin. Ce n'est pas un câble très bon marché donc un peu dégouté qu'il soit déjà HS !!