Couleur: argentModifier

le 3 novembre 2015
Alors oui ce dock est très connu, recommandé, et la qualité est là.
Mais le connecteur ne dépasse pas assez pour utiliser une coque, et c'est très dommage. Un simple sur-élèvement de 2 mm et c'était parfait.
Du coup je vous conseille sa copie moins chère (même en vente flash pour le Belkin), chez Spinido, qui ,elle, a l'embout comme il faut et permet le branchement avec coque (voir photo ou [...])
La référence exacte de ce dock Belkin est F8J045..
review image
0Commentaire24 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
J'avais acheté le dock lightning apple, mais j'ai du le renvoyé car impossible d'y brancher l'iPhone avec une house.
Alors que ce dock Belkin est parfait: il est large ce qui permet de brancher un iPhone avec sa house ou coque, il est très stable et du coup on peut même y brancher en toute sécurité un iPad aussi. De plus il est livré avec un câble usb incrusté, contrairement au dock apple qui ne fourni rien.
A recommander
0Commentaire26 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Acheté après avoir regretté mon achat du socle Twelve South HiRise, je suis ravie du Belkin.
Stable, joli et fonctionnel, il a également le câble lightning intégré.
La facture reste donc tout à fait raisonnable.

Je l'utilise aussi bien pour un iphone 6 (avec housse) que pour un ipad mini et il s'adapte automatiquement car la partie du connecteur est mobile et bascule seule selon la taille du device pour qu'il repose correctement contre le fond.

Pratique et efficace.

Une valeur sûre.
le 18 mai 2014
.. déçu sur un point et pas des moindres : j'ai une coque inCase pour mon iphone 5c et les ports de la tranche inférieures sont accessibles. Pourtant, impossible de laisser la coque pour la recharge : l'embout lightning du dock va pas au bout.
le 29 novembre 2014
Station bien finie, mais completement inutilisable avec la coque Ringke Fusion.
Belkin aurai pu prévoir un support mobile pour brancher les Iphones avec une housse ou une coque
le 29 décembre 2015
Si on devait juger ce dock pour ce qu'il est censé faire, il mériterait 5 étoiles, matière de qualité, etc...

Mais alors la où je vous déconseille totalement de l'acheter, c'est que contrairement aux autres copies de ce même dock (qui se vendent aussi sur amazon, et pour moins chère), il est tout simplement impossible de charger son iPhone si on a une coque ! Obligé d'enlever ma coque à chaque utilisation.
Si je ne l'avais pas commandé il y a plus d'un mois, je l'aurais rendu directement.

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait en sorte qu'on puisse utiliser une coque, c'est tout simplement stupide !
Et aussi l'autre défaut mais qui est commun à quasiment tous les dock, c'est que vous devez tenir le dock pour enlever votre iPhone.
le 6 décembre 2014
j'ai été surpris par la qualité de fabrication, le cable ligthing est integré, contrairement a d'autres bases, et surtout elle est toute petite contrairement a ce que laisse penser l'image , elle ne mesire pas plus que la largeur de l'iphone 5S.. je pense que c'est compatible iphone 6 sans soucis, seul regreat, seuls les housse ou coques arriere avec aucun plastique entourant le port thunderbolt comme les bumper apple ne marchent pour la connexion, donc je doit oter le bumper cuir officiel our le brancher, mais classe est prends moins de place que le hi rise, qui lui prends en charge la housse iphone, si fine, mais est trop emcombrant.... donc je regrette pas mon achat surtout a ce mini prix en promo.
Support de très bonne qualité. Cependant, il ne convenait pas pour mon utilisation; en effet, il est impossible de placer un iPhone avec une coque de protection sur le support. Le connecteur ne dépassant pas suffisamment pour assurer la détection et la bonne connexion de l'appareil.
le 17 mai 2014
Rien à ajouter. L'Iphone 5 de mon épouse se positionne parfaitement dessus, meme avec sa coque de protection.
Par contre, obligation d'utiliser le cable fourni avec l'Iphone. Il n'y en a pas de fourni avec (mais c'était indiqué)...
le 13 octobre 2015
Pas stable, l'iphone tient uniquement en équilibre sur le connecteur qui n'a pas l'air très solide. Testé avec iphone 5 et 6. Cf photos.
review image review image

Voir toutes les 22 questions avec réponses.