Style: TransparentTaille: Iphone 5/5S/5CModifier

le 17 novembre 2012
J'avais essayé des films moins cher, mais quelle misère à poser ! Et le résultat laisser à désirer... Les Belkin sont très facile à poser et sans aucune bulle ! Et du premier coup ! Je les recommande à tous
le 1 novembre 2011
Bien pour le prix mais pas au niveau du Zagg invisible shield ou du Wraspol qui d'une part protègent mieux l'écran (plus résistant aux rayures) et d'autres part bénéficient d'un meilleur touché.
Ma préférée reste la Wraspol qui ne se remarque vraiment pas et qui protège bien mais il faut mettre le prix. C'est pourquoi je recommande la Belkin si vous voulez protégez votre iPhone à moindre coût pour un niveau de qualité bon mais sans plus.
le 23 mars 2015
C'est le vrai belkin ... Mais il y a belkin et belkin ... Cette qualité n'est pas au top comme belkin que j'avais avec mon iPhone 5 , qui a duré 2 ans sans aucune rayures ... En plus ce modèle ramasse beaucoup de poussières avant de l'installer .... Et il ne couvre pas la totalité de l'encan ... :( les bords restant sans protection ( voir photo )
review image review image review image
le 15 décembre 2013
La protection anti-traces est obtenue par une finition légèrement dépolie, ce qui nuit à la transparence.
Cela nuit aussi à la glisse du doigt sur l'écran.
Pose facile car film relativement épais et bien découpé.
Des autocollants pour enlever la poussière sont fournis : pratique avant la pose du film plastique.
Donc bilan moyen.
Il existe dans la même marque (Belkin) des protections écran transparentes.
le 14 novembre 2012
La qualité belkin!! Facile à poser et vendu avec une lingette nettoyante et un film permettant d'enlever la poussière .. Film transparent qui nous laisse admirer le bel écran retina de l'iPhone.
le 1 juin 2013
LE produit correspond parfaitement aux descriptions, les films ne gâchent aucunement la qualité de l'écran comme certaines protections le font, à recommander !
le 26 novembre 2012
Bon produit, correspond parfaitement à l'écran de l'iphone, et à l'air de tenir sur la durée. Seul bémol, le prix.
le 14 février 2014
Possédant un iPhone 4 que j'ai acheté il y a quelques jours, j'ai donc décidé de le protéger en achetant des films de protection "mat" pour éviter les reflets, j'ai donc choisis d'acheter ces film, livré en 3 jours, aucun problème là dessus.
Les choses se compliquent au moment de poser les film, très peu d'explications, une fois que l'on a trouvé comment les poser il y a énormément de bulles difficiles à chasser ! Il y a en même que je n'ai pas réussi à faire partir.
Au passage dans la boîte il est censé il y avoir 3 film, or il n'y en a que 2 !
J'ai justement voulu acheté des film de qualité en choisissant cette marque, j'ai vraiment été déçu.
Je déconseille vivement d'acheter ce produit
le 8 décembre 2013
Le film est simple à mettre en place avec l'applicateur et le chiffon pour nettoyer l'écran. Il est effectivement anti-traces mais cela diminue la lisibilité de l'écran. Les doigts glissent très bien sur le film.

Donc bon produit mais légère perte de lisibilité.
le 4 décembre 2013
Pourquoi prendre un ecran 1080p pour en avoir une qualité aussi mauvaise avec cette ecran de protection, je préfère largement nettoyer mon ecran un peu plus souvent que de perdre autant de qualité avec cette protection ... je vais tester autre chose, AMHA à éviter ..

Voir 1 question avec réponse