Style: Transparent|Taille: Iphone 5/5S/5C|Modifier

le 23 mars 2015
C'est le vrai belkin ... Mais il y a belkin et belkin ... Cette qualité n'est pas au top comme belkin que j'avais avec mon iPhone 5 , qui a duré 2 ans sans aucune rayures ... En plus ce modèle ramasse beaucoup de poussières avant de l'installer .... Et il ne couvre pas la totalité de l'encan ... :( les bords restant sans protection ( voir photo )
review image review image review image
le 15 décembre 2013
La protection anti-traces est obtenue par une finition légèrement dépolie, ce qui nuit à la transparence.
Cela nuit aussi à la glisse du doigt sur l'écran.
Pose facile car film relativement épais et bien découpé.
Des autocollants pour enlever la poussière sont fournis : pratique avant la pose du film plastique.
Donc bilan moyen.
Il existe dans la même marque (Belkin) des protections écran transparentes.
le 14 novembre 2012
La qualité belkin!! Facile à poser et vendu avec une lingette nettoyante et un film permettant d'enlever la poussière .. Film transparent qui nous laisse admirer le bel écran retina de l'iPhone.
le 1 juin 2013
LE produit correspond parfaitement aux descriptions, les films ne gâchent aucunement la qualité de l'écran comme certaines protections le font, à recommander !
le 26 novembre 2012
Bon produit, correspond parfaitement à l'écran de l'iphone, et à l'air de tenir sur la durée. Seul bémol, le prix.
le 8 décembre 2013
Le film est simple à mettre en place avec l'applicateur et le chiffon pour nettoyer l'écran. Il est effectivement anti-traces mais cela diminue la lisibilité de l'écran. Les doigts glissent très bien sur le film.

Donc bon produit mais légère perte de lisibilité.
le 17 novembre 2012
J'avais essayé des films moins cher, mais quelle misère à poser ! Et le résultat laisser à désirer... Les Belkin sont très facile à poser et sans aucune bulle ! Et du premier coup ! Je les recommande à tous
le 12 juin 2013
bon produit, qui tiens bien sur le téléphone. Le fait de ne pas entourer la camera et les senseurs frontales facilite l'installation... plus cher que la concurrence, mais c'est un produit à conseiller.
review image
66 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2012
Facile à poser, bien découpé, voire un peu court sur les côtés (mais laisse la place à la coque), il protège bien, mais conserve un peu les traces de gras et de doigts au bout d'un mois. C'est un peu le lot de tous les écrans et de leurs protections, donc je le recommande sans hésiter.
le 11 octobre 2013
Film de protection adapté parfaitement pour l'iPhone 5S. Le film protecteur est invisible une fois correctement appliqué. Chose aisée avec tout ce qui est fourni dans le pack de trois films de protection d'écran. Le toucher est quasiment identique à l'écran d'origine. Bien sûr, les traces de doigts ne sont pas, elles, invisibles ! Un petit nettoyage de temps en temps et hop, envolées les vilaines traces ! Je recommande vivement cet article à tous les heureux possesseurs d'iPhone 5.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.