le 9 septembre 2009
Le splitter remplit vraiment bien son rôle et pour le prix, je conseille vraiment à tous d'en posséder un. Idéal pour regarder un film à 2 dans l'avion/train etc....
Le seul défaut est qu'il faut forcer un peu les écouteurs dans le splitter, d'où une petite difficulté à débrancher les écouteurs par la suite.
Sinon un rapport qualité/prix génial!!!
le 5 février 2010
tres pratique car il est souple et s'adapte à toute prise jack 3,5. qualite prix impeccable
le 10 juillet 2010
Répond parfaitement à sa fonction.
Le fait qu'il faille un peu forcer pour enfoncer les prises jack est plutôt garant de solidité et d'un bon contact.
le 15 mai 2012
Bonjour,

Premier avis que je poste car malgré le prix, le produit n'était pas conforme à la photo et il a un mauvais contact.
J'explique, dès que je branche ce répartiteur, je suis obligé de chercher le bon contact pour qu'il fonctionne. Si je connecte mon casque directement, je n'ai pas le problème et j'ai fais le même test sur différents systèmes audio.
le 16 août 2012
Article non conforme à l'image et à la description:
- couleur noir au lieu de blanc
- aspect différent de la photo
- aucun emballage
- aucune facture
- aucune référence à la marque Belkin nul part

Bref, ça ressemble à un câble d'1 euro, sans marque, sans qualité, sans rien!!

Comme vous pourrez le constater par vous même, l'article aurait du ressembler à:
[...]

Surtout, NE PAS ACHETER chez iDISCOUNT FRANCE!!
le 13 avril 2012
Il fait l'essentiel mais je sais pas si c'est un défaut matériel.
- J'ai une perte de qualité de son énorme, ce que je peux encore tolérer.
- Mais j'ai le volume audio qui s'amuse à s'augmenter et diminuer 2 fois sur 5 0_0

Je branche la sortie audio de mon mac ainsi que mon Pc sous windows 7 dessus pour faire sortir le son de ses 2 machines sur un Altec Lansing Octane 7. Tout fonctionne bien, à part le fait de perde un peux de la qualité audio et ce "flute" de volume qui s'amuse à s'augmenter et diminuer quand il en a envie.

Dommage :/
le 26 janvier 2013
article non contractuelle a la phto, je ne peut meme pas brancher deux prise en même temps cars elle sont rapprocher au maximum
le 25 février 2012
Produit acheté en novembre 2010, il est aujourd'hui HS (faux contact, une seule voix fonctionne). Pour moi, ce n'est pas acceptable qu'un produit aussi simple soit aussi peu fiable. je vais acheter un modèle d'une autre marque en remplacement.
Pour pas cher, un moyen simple de regarder discrètement un film (ou d'écouter un disque) à deux. Très pratique pour mon épouse et moi-même quand les deux petits sont au lit. Pas besoin de baisser le volume quand des explosions retentissent !

Il faut s'assurer d'avoir la connectique nécessaire (les casques en général sont en mini-jack ou bien ont un adaptateur) : sur mon ampli, je suis obligé d'avoir un adaptateur, ce qui se trouve très facilement et pour pas cher.

Détail : comme le signal est réparti, le son est moins fort sur les deux casques que sur un seul. C'est normal ! et pas gênant.

Par contre, à l'usage, il peut apparaître des faux contacts : on cherche un peu la bonne position du jack pour bien entendre le son en stéréo. Pour cette raison, je mets 4 étoiles sur 5. Mais je suis content, c'est un petit article pas cher, et je compte en acheter un autre.
le 4 mars 2013
Article reçu rapidement, mais sans aucun emballage! L'article était glissé tel quel dans une enveloppe. De plus il était sale (???). Aucune marque (Belkin ou autre) ne figure sur l'objet en question. Après avoir branché l'article, les différents casques testés amènent tous à la même conclusion. Il faut ressortir légèrement le jack de la prise pour que le contact soit OK. Sincèrement déçu de cet objet. Je le retourne dès que j'ai 3 minutes.