undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 30 mai 2012
J'ai commandé cette étole à l'occasion d'un mariage qui aura lieu en juin, j'en suis très satisfaite, elle est jolie, donne une autre allure à ma tenue, et en + elle brille, j'adore! je la recommande vivement!! et en + elle est arrivée plus tôt que prévue!
le 12 juillet 2012
Echape fidèle à la description annoncée.Idéale pour aller sur une robe de soirée ou pour un mariage. Etole légère , beau colori.
le 30 mai 2015
J'en ai commandé trois pour un mariage et j'ai donc du payer trois frais de port mais oh surprise quand les étoles sont arrivées, elles étaient dans un seul et même colis. Je trouve cela affligeant...
le 10 juillet 2014
cette étole est comme elle est décrite bonne qualité du produit très joli car elle est un peu brillante
et elle n'est ni trop légère ni trop épaisse elle correspond tout a fait a ce dont je m'attendais je la recommande tout a fait
mais vérifiez que la longueur vous convienne car pour moi je l'ai trouvé légèrement petite mais il n'en tient qu'à moi mais c'est un très bon rapport qualité/prix
le 28 février 2014
J'ai commande cette etole noire dimanche de la semaine dernière. Je l'ai reçu aujourd'hui. Le délai a été respecté. A ce prix la ça vaut le coût pour la qualité e pour la brillance. Le seul mini bémol que j'ai a rajouter c'est que l etole manque un peu de longueur...mais c'est parce que je suis exigeante...merci à vous et je la recommande. Christelle
le 8 juillet 2015
Echarpe très légère, ATTENTION!!! aux frais de port, ils sont mulitipliés par le nombre d'écharpes commandées, ce qui est exorbitant et exagéré pour un si petit volume même venu de grand bretagne; Le vendeur se fait un maximum de bénéfice... et il ne veut rien savoir!!
le 13 février 2014
Conforme à mes attentes. J'ai bien l'intention de commander d'autres couleurs.

Idéal pour une cérémonie ou pour assortir à des vêtements avec un beau manteau.
le 19 décembre 2013
Agréablement surprise. La couleur exacte que je désirais. Chale que l'on peut utiliser de différentes façons vue sa grandeur.
Du plus bel effet. excellent rapport qualité-prix.

LYZIANE
le 2 mars 2015
J'ai acheté cet article dans plusieurs coloris car je trouvais cette écharpe vraiment jolie. Certaines couleurs sont plus belles que d'autres ,les écharpes rouge sombre, bleue et grises sont particulièrement jolies et leur prix est très intéressant. En revanche les frais de livraison sont très exagérés, 5,50 euros par écharpe alors qu'elles sont arrivées ensemble !!!! J'ai un peu de mal à comprendre.
le 5 novembre 2014
ARTICLE BAS DE GAMME - LES COUTURES NE SONT PAS ARRETEES - LE TISSU EST VRAIMENT MOYEN ET RESTE RECHE ET COMME EMPESE - DECUE PAR CET ARTICLE QUI NE M A SERVI QU UNE FOIS ET DONT LE PRIX QUI POURRAIT ETRE ATTRACTIF EST AU FINAL TROP ELEVE POUR LA QUALITE QUI N Y EST PAS DU TOUT

Voir toutes les 9 questions avec réponses.