Format: DVD|Modifier

le 28 janvier 2014
Qui n'a jamais fredonné cet air de la Belle de Cadix ? Un DVD à avoir absolument dans sa DVDthèque pour les amateurs d'opérettes et de Luis Mariano.
le 13 avril 2015
cette operette n'est pas jeune mais elle est toujours agréable a regarder et surtout Luis Mariano qui a été un grand chanteur
le 21 mai 2014
Un grand classique à avoir si l'on aime ce genre et trop peu de rediffusion à la télévision qui ignore ces oeuvre
le 31 janvier 2016
même si cela commence a être vieillot ces dvd sont des souvenirs sympas
je recommande aux inconditionnels de Luis Mariano
le 16 novembre 2014
Emballage correct, ce jeu sera un cadeau de Noël il n'a donc pas encore été ouvert et nous ne l'avons pas utilisé.
le 21 juillet 2014
Pour un cadeau, je ne connais pas ce film mais je sais que la personne en a été très contente
le 30 octobre 2013
Encore une jolie opérette de Francis Lopez. Luis Mariano incarne l'Espagne et la musique. Dans ce film, les deux protagonistes que tout semble opposer s'éprennent l'un de l'autre. Ce film est un hymne à l'amour et à la musique.