Format: Format Kindle|Modifier
Prix:13,99 €

le 2 octobre 2009
livre de très bonne qualité, d'une grande aide pour ceux et celles qui sont dans cette situation.
le 21 novembre 2010
Fondé sur des experiences de vie de belles mères au sein de familles recomposees, ce livre montre les difficultés de cette dernière quand le "père" ne prends pas conscience de ce qui se trame dans sa nouvelle famille...
Ce livre permet aux belles mères de mieux se positionner vis à vis de leurs belles filles, des "ex" et de la nouvelle "belle famille"...
Je recommande vivement ce livre, pour celles qui n'arrivent pas encore à trouver leur place...
le 1 mai 2014
Enfin un livre qui permet de voir que la famille recomposée n'est pas toujours aisée à faire fonctionner et qui permet de déculpabiliser les belles-mères. MERCI !!!!
le 27 novembre 2014
Super livre sur le rôle de la belle-mère au sein du couple et de la famille. Livre qui fait du bien en dédramatisant la place et les relations de cette belle-mère.
le 14 mai 2011
J ai Achete ce livre pour essayer de comprendre si ce que je ressentais vis a vis de ma belle fille etait normal et quelles étaient les erreurs a ne pas commettre ou ce que je pouvais faire pr que ca s améliore. J ai été rassurée en découvrant les exemples concrets et a m apercevant que finalement on avait toutes les mêmes angoisses et que je n avais dc pas de pb !
J ai su également ce qu il Fallait éviter de faire mais par contre il n y a Pas bcp de pistes indiquant comment on peut améliorer une situation sans passer devant un psy ce qui est regrettable.
Je le recommande donc pr celles qui ont peur de mal faire et qui ont besoin de se sentir rassurées.
le 4 juin 2011
J'ai acheté plusieurs ouvrages sur ce sujet et celui ci fait part de nombreuses statistiques et exemples de cas mais laisse un peu sur sa faim.. dommage.
Je n'ai pas trouvé de réponses à mes préoccupations, je suis juste confortée dans le fait que de nombreuses femmes ont les mêmes interrogations que moi.