Taille: M (DE: 38/40)|Couleur: Rouge (Chilirot)|Modifier

livraison rapide et soignée.couleur bleu turquoise jolie et correspond bien à la photo.bonne qualité,ne bouge pas au 1er lavage,doux au toucher.extensible.ne marque pas trop à la ceinture et ne sert pas trop aux cuisses.par contre taille petit!je fais du 38-40 et j'ai bien fait de prendre du 40-42 qui me va juste bien.je conseilel donc de prendre une taille au dessus pour ne pas être déçue!
le 1 juillet 2015
J'espérais que le produit serait plus long au niveau des cuisses. En réalité, il est très court, pas comme sur la photo. Le résultat ne m'enchante guère. Je m'en suis débarrassée.
le 28 octobre 2013
je fais du 40/42 max et je suis trop sérré. le panty remonte au niveau des des cuisses . en tout cas , prendre au moins la taille au dessus.
le 20 mai 2013
Je taille un 36 j'ai commandé un 38/40 et la couture au niveau des cuisses est ultra serrée ! ça me fait des marques .... j'suis déçue
le 22 février 2016
même une taille 38 reste étouffé dans cet article sans intérêts . . . . . . . . .