Taille: Small|Couleur: noir.v33|Modifier

le 30 juillet 2014
C une arnaque ce que j ai reçu n etais qu un simple bustier lycra et non pas une mini jupe que je pensais pouvoir porter sous une robe moulante. Vu le prix c vraiment une arnaque !!!! Heureusement que l expediteur est amazone car du coup sitot reçu sitot renvoyer et remboursement ultra rapide d amazone
le 10 mai 2013
qualité pas top, mauvaise tenue , je decommande cette marque ,pas ravie de mon achat chez ce vendeur. Ne sculpte rien du tout
le 21 octobre 2015
Je peux enfin porter des robes moulantes et cacher mes petits bourlets à la taille !! La jupe est très confortable et sculpte bien, tout en restant souple pour bouger. Ne remonte pas au cours de la journée. Je recommande. J'ai pris ma taille habituelle. Sinon une taille en dessous peut faire l'affaire également car c'est strech.
le 7 juillet 2014
Excellent produit dont je me sers en guise de jupon sous une robe longue. Délai de livraison très rapide. Suis très satisfaite de cet achat que je recommande
le 26 mai 2014
la jupe est bien sculptante et est parfaite sous une robe ou jupe crayon. Je recommande. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres coloris disponibles.
le 23 janvier 2014
Je fais du 34-36 et l'ai pris en S mais c'est trop serré, peut-être que j'aurai dû prendre en M...
le 27 février 2013
fond de jupe agréable a porté bon maintien sculpte bien les hanches et le ventre et au niveau des fesses affine vraiment bien pour porté avec des jupes se qui donne une belle silhouette
le 5 février 2016
Cette jupe sculptante applatie le bidon et en plus elle permet de cacher la transparence de l'une de mes robes noires.
C'est le top.
le 16 octobre 2014
Article conforme à la description. Très bonne qualitée idéal pour vêtements robe jupe moulants.... je vous conseille donc cet article.
le 14 septembre 2013
Il faudrait stipuler que c'est un vêtement pour affiné;;Je l'ai acheté croyant que c'était une jupe courte moulante et non une gaine pour cacher les formes!!!!!